zaitsev
zaitsev

inscrit le 01/04/09
17 messages
Bonjour,

Je pars pour les deux Alpes demain et j'aurais connaitre l'enneigement de la station. Je n'aime pas trop me fier aux infos météo, cm, etc...
Quelqu'un pourrait-il m'informer concrètement sur l'état des pistes, l'ambiance de neige etc?

Un gran merci d'avance
zaitsev
zaitsev

inscrit le 01/04/09
17 messages
zaitsev (02 avril 2009 09 h 43) disait:

Bonjour,

Je pars pour les deux Alpes demain et j'aurais aimé connaitre l'enneigement de la station. Je n'aime pas trop me fier aux infos météo, cm, etc...
Quelqu'un pourrait-il m'informer concrètement sur l'état des pistes, l'ambiance neige etc?

Un grand merci d'avance
zaitsev
zaitsev

inscrit le 01/04/09
17 messages
UP!
antidote
antidote

inscrit le 07/07/06
1634 messages
Et tu comptes "uper" comme ça souvent ?!

Plus sérieusement, s'il n'y a pas de réponses, c'est que personne n'a d'infos fiables à te donner...
XTof
XTof

inscrit le 18/02/02
984 messages
Matos : 8 avis
J'y étais la semaine dernière, il a du faire un peu chaud et beau depuis, mais l'enneigement était excellent. Je présume que maintenant en dessous des crêtes on doit voir la terre apparaître sur les pistes (genre sur la Diable) mais sur le haut du domaine l'enneigement était excellent.
zaitsev
zaitsev

inscrit le 01/04/09
17 messages
antidote (02 avril 2009 16 h 43) disait:

Et tu comptes "uper" comme ça souvent ?!

Plus sérieusement, s'il n'y a pas de réponses, c'est que personne n'a d'infos fiables à te donner...


Je me suis trompé pour le post de mon deuxième message et j'ai upé une fois.....je ne vois pas l'abus.....
antidote
antidote

inscrit le 07/07/06
1634 messages
C'est pas une question d'abus... mais inutile de faire un "up" sur un message du jour même...

Connaissant assez bien les 2 Alpes (altitude + exposition), ça doit quand même devenir limite sur le bas des pistes du front de neige niveau qualité de la neige.
zaitsev
zaitsev

inscrit le 01/04/09
17 messages
Non c'est la première fois...J'espère ne pas être déçu!
piedmoutet
piedmoutet

inscrit le 16/12/04
277 messages
en voyant les webcams et l'ouverture des pistes tu n'as pas de souci à te faire......tous les retours station sont assurés, même la piste en dessous de la station, qui descend à 1300m, est ouverte ......

et à partir de 2000m jusqu'à 3600m la neige ne sera que du bonheur, de par l'altitude et l'exposition....

bonnes vacances
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass