jx22
jx22

inscrit le 25/11/05
4 messages
salut tout le monde,

avec quelque potes, on part au carroz fin janvier, et on ce posent la question du choix du forfait..

massif ou grand massif, sachant que le niveau de tous est plutot moyen, genre 4/5 saison de ski, mais on est volontaire lol

on avait l'habitude de skier dans une petite station de 30 km de piste, donc le massif nous sembl bien assé, mais aparement flaine sa tue quand meme bien, donc problem!!!

a votre avis est il necessaire de prendre le grand massif, ou le massif nous suffira bien

d'avance merci jx
seb's
seb's

inscrit le 14/05/03
173 messages
Matos : 2 avis
Salut,

Je pense que le massif te suffira, avec Samoens, Morillon et les carroz y a deja de quoi faire, au pire tu peux toujours prendre une extension grand massif a la journee....

Juste avec le forfait massif tu passes deja une superbe semaine le temps de faire le tour de tous les petits endroits sympa, et dieu sait qu il y en a...

N'hesite pas le forfait massif vous suffiras...

bon ride
titick
titick

inscrit le 27/01/05
963 messages
Je vous consseille aussi le forfait massif sauf si les conditions de neige se dégradent à basse altitude.
mais pour l'instant, c'est plutot bien parti! donc pas d'inquietude!
Après, je pense que ça vaut le coup de prendre une fois l'extension grand-massif journée pour voir une fois le domaine de Flaine, le panorama au sommet et faire une fois la piste des cascades (choisir le plus beau jour de la semaine)
jx22
jx22

inscrit le 25/11/05
4 messages
yes, yes sa avance, merci pour les conseil!!

une info c'est ajouté a notre choix cette aprem, l'agence immo propose avec la reservation de l'apart, le forfait grand massif avec une remise, ce qui le met au prix du forfait massif!!!!!
pas negligeable quand meme.

je pense donc qu'on va ce laisser tenter au cas ou le neige ce ferait rare, mais aussi pour les raison evoqué plus haut!!
++ jx
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass