ptitjuju
ptitjuju

inscrit le 27/10/03
788 messages
Avis aux diots tournicoteurs,

savez-vous quel snowpark est pratiquable en ce début de saison?
Avoriaz, Flaine, La Clusaz, le grand bo, les gets???????

j'aimerais enfiler de nouveau mes tricks comme des perles... mais bon avant janvier, je vois pas grand chose de fait sur les webcams niveau fristile....

thank you guys
zbamuss
zbamuss

inscrit le 14/08/05
622 messages
hello

debut de saison c'est chaud nivo freestyle.... apparement avoriaz à déja commencer sont park avec quelques table (rouge, bleu) et pas mal de rail box...

sinon pour les autres c'est pas pour tout de suite... le grand bo surement des modules pour les vacances de noel ouverture a 80% du domaine dés samedi 13 donc le park devrait suivre rapidement ...

voila peace
pisteur91
pisteur91

inscrit le 17/09/04
150 messages
préparation du snowpark des contamines montjoie pour le 19 décembre ....

le problème en ce moment pour les snowparks c'est les quantitées de neige qui est en train de tomber, si la neige ce calme un peu les parks vont commencer a ce préparer mais pour l'instant c'est compliquer car toute les semaines sa en repose 50 cm donc faut attendre que sa se calme mais après tout sera bon ....
ThonyPowder
ThonyPowder

inscrit le 07/08/04
922 messages
Pisteur91 disait:
le problème en ce moment pour les snowparks c'est les quantitées de neige qui est en train de tomber
Comme quoi c'est vraiment de la daube ces snowparks...ça les emmerde quand 'a trop de neige. C'est pas grâce à la neige qu'on skie...
zbamuss
zbamuss

inscrit le 14/08/05
622 messages
ThonyPowder (10 décembre 2008 11 h 32) disait:

Pisteur91 disait:
le problème en ce moment pour les snowparks c'est les quantitées de neige qui est en train de tomber
Comme quoi c'est vraiment de la daube ces snowparks...ça les emmerde quand 'a trop de neige. C'est pas grâce à la neige qu'on skie...



... oui mais pisteur a raison, ca ne sert a rien tailler une table si 4 jour aprés il annonce de nouveaux 50cm ... il faudrait alors tout refaire donc le travail aurait servi a rien...

Puis pour l'instant ca n'est pas la priorité des stations de moyenne montagnes un peu de patience mais ce qui ait sur c'est que l'on aura de trés beau module vu la quantité de neige en ce début de saison
zbamuss
zbamuss

inscrit le 14/08/05
622 messages
Bon ba j'ajoute le GRAND bornand, park ouvert:
ligne confirmé=> un gros kick rouge entre de 10 et 15m facile, puis 2 autre kick rouge mais c'est du saut en longueur... sinon la ligne verte et bleu sont open avec des petite tables bleu (2) et verte (3)

Coté rail: une box et un rail plat descente
rf_74
rf_74

inscrit le 18/07/06
283 messages
Matos : 1 avis
Bsr

Aux Gets, le secteur du Mont Chéry n'est pas encore ouvert mais le snowpark est en cours de préparation (visible sur la webcam) !!

ciao
LesGets1172
LesGets1172

inscrit le 31/12/07
640 messages
Stations : 3 avis
Avez vous des nouvelles sur les parks d Avoriaz ???
Cams
Cams

inscrit le 01/10/02
278 messages
de retour des Contas, pas de snow park... et je dois dire, comme tous les ans...

et pourtant, il y a avait de la neige et du beau temps...

@+
zbamuss
zbamuss

inscrit le 14/08/05
622 messages
Cams (06 janvier 2009 10 h 03) disait:

de retour des Contas, pas de snow park... et je dois dire, comme tous les ans...

et pourtant, il y a avait de la neige et du beau temps...

@+


O :( je suis surpris, sur les webcan de tierce j'avais cru apercevoir des modules :s, tu parles du snowpark du village ( pipe, rail) ou celui de tierces?
Cams
Cams

inscrit le 01/10/02
278 messages
oui, il y a en tout 4 modules dont un fermé en quasi permanence... et les receptions ne sont pas top top...

Donc autant dire qu'il n'y a pas de snow park...

au village, aucun module, le pipe est en construction pour la coupe du monde...

voila un ptit aperçu des Contas pour ce qui est du snow park.

Sinon, pour le reste quasiment tout le domaine est ouvert est tres bien entretenu!

@+
zbamuss
zbamuss

inscrit le 14/08/05
622 messages
Cams (06 janvier 2009 19 h 55) disait:

oui, il y a en tout 4 modules dont un fermé en quasi permanence... et les receptions ne sont pas top top...

Donc autant dire qu'il n'y a pas de snow park...

au village, aucun module, le pipe est en construction pour la coupe du monde...

voila un ptit aperçu des Contas pour ce qui est du snow park.

Sinon, pour le reste quasiment tout le domaine est ouvert est tres bien entretenu!

@+



oki mais bon les contamines coté snowpark j'ai jamais acrroché, des modules taillé bizarre, des reception pas toujour trés propre, mais il essaye d'innové sur certains modules, c'est déja ca
ptitjuju
ptitjuju

inscrit le 27/10/03
788 messages
apparamment un bon park à st gervais...
s'il reste de la neige, je pourrai le tester dans 10 jours
LdB...
LdB...

inscrit le 09/10/07
231 messages
oui il est niquel ^^ je me suis un peu initié hier ya juste des réceptions un peu béton :p
et surtout pas de tire fesse dédié donc tes aussi bien à remonter à pied :(
pisteur91
pisteur91

inscrit le 17/09/04
150 messages

du nouveau pour les contas :

le snowpark des tierces a été refait totalement et voila ce que sa donne :
lescontamines.net

et le snowpark des loyers est ouvert aussi avec un kikers pleins de rails et le super pipe voila

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass