attdanpub
attdanpub

inscrit le 30/07/08
78 messages
Bonjour,

Cette année comme les autres année j'ai l'intention de passer le nouvelle an en haute-savoie. Je voulais donc savoir qu'elle stations de ski organise des festivité pendant la nuit du 31 décembre au 1er janvier.

Merci d'avance pour vos information :)
xMartin14x
xMartin14x

inscrit le 13/03/08
42 messages
Aux Contamines: feu d'artifice
attdanpub
attdanpub

inscrit le 30/07/08
78 messages
Oki merci, mais aprés? :)

Genre sortie en boites etc....
Alexis
Alexis

inscrit le 30/11/98
759 messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Parce qu'il y aurait des lieux supposés touristiques qui ne prévoiraient rien pour le Nouvel An ?
attdanpub
attdanpub

inscrit le 30/07/08
78 messages
Ben disons que l'année on l'a fêté sur Paris, grand lieu touristique, tout se que je peux vous dire c'est qu'il était pourris..... Métro bloqué par des lascars, se faire charger par les CRS, insultes etc.... et prix des boites a 40€ minimum pour les plus convenable!

Donc pour cette année on a envie de le fêté en haute-savoie ou il est possible de faire la fête toute la soirée :) comme je ne suis pas de la-bas je voulais donc savoir ou il y avait moyen.

J'ai lu que Avoriaz il y avait une soirée à l'extérieur ou il fallait bouger en anorak, mais je l'ai lu :'( donc je voulais avoir des confirmation.

Voila pourquoi je demande :)
ren0
ren0

inscrit le 19/12/06
19 messages
Avoriaz ok c'est bon et t'auras pas comme è Paris des hordes de black pour te dévaliser pendant ta teuf.. Un studio 4 pers environ 850Euros la semaine. et la neige est assurée et bonne ambiance
SBDcrew
SBDcrew

inscrit le 07/12/07
30 messages
ren0 (26 septembre 2008 19 h 01) disait:

Avoriaz ok c'est bon et t'auras pas comme è Paris des hordes de black pour te dévaliser pendant ta teuf.. Un studio 4 pers environ 850Euros la semaine. et la neige est assurée et bonne ambiance


Horde de black !!! Y'a des cons partout, même à la montagne !

Faut arrêter de regarder TF1 mon garçon !
attdanpub
attdanpub

inscrit le 30/07/08
78 messages
SBDcrew (26 septembre 2008 19 h 13) disait:

ren0 (26 septembre 2008 19 h 01) disait:

Avoriaz ok c'est bon et t'auras pas comme è Paris des hordes de black pour te dévaliser pendant ta teuf.. Un studio 4 pers environ 850Euros la semaine. et la neige est assurée et bonne ambiance


Horde de black !!! Y'a des cons partout, même à la montagne !

Faut arrêter de regarder TF1 mon garçon !


Merci ren0 de ta confirmation :)

SBDcrew moi j'ai passé mon dernier nouvelle ans à Paris et je peux te dire que pour une fois TF1 est bien loin de la vérité en disant que tout c'est bien passé.... je rentrerai pas dans les détails car ils sont invraissemblabe.
ThonyPowder
ThonyPowder

inscrit le 07/08/04
922 messages
SDBcrew disait:
Horde de black !!! Y'a des cons partout, même à la montagne !

Faut arrêter de regarder TF1 mon garçon !


Ouais mais à la montagne ils sont pas majoritaies donc il font vachement moins les mariolles
sandamianu
sandamianu

inscrit le 03/09/05
1115 messages
nannnn et puis quoi, y sont plus visibles dans la neige et plus facile à dégommer???? Horde de black? C'est limite comme réflexion...Plus que limite même!
Fabrice74890
Fabrice74890

inscrit le 07/10/07
9 messages
Matos : 2 avis
Salut,

Avoriaz est la meilleur station de la Yaute pour faire le 31, ça bouge de partout et ya une ambiance de feu. En plus, les voitures n'ont pas accès aux villages donc c'est vraiment féérique. Sinon le 31 à Avo ça coute cher peut être pas 40 euros l'entrée mais ça vaut vraiment le coup. J'y ai passé les 3 derniers 31 à chaque fois on a passé une soirée mémorable, que ce soit dans n'importe bar ou boite.
Un seul conseil, habille toi bien parce ça caille.
ren0
ren0

inscrit le 19/12/06
19 messages
je corrige le mot "black" ils auraient été violet j'aurai dit horde de violet . J'y était et c'est pas sur tf1 que je m'informe. J'ai vu des trucs pas possible. Genre attaque de touristes systématique en haut des Champs...des gens dévalisés avec violence vous faut un dessin...les parisiens
fifaclint
fifaclint

inscrit le 19/01/06
3629 messages
Stations : 2 avis
ren0 (26 septembre 2008 19 h 01) disait:

Avoriaz ok c'est bon et t'auras pas comme è Paris des hordes de black pour te dévaliser pendant ta teuf.. Un studio 4 pers environ 850Euros la semaine. et la neige est assurée et bonne ambiance
Salut,

Perso, je compte 150 euros la semaine pendant les vacances scolaires pour une location entre particulier et normalement je trouve.

A+
Fifaclint
fifaclint
fifaclint

inscrit le 19/01/06
3629 messages
Stations : 2 avis
fifaclint (06 octobre 2008 13 h 28) disait:

Salut,

Perso, je compte 150 euros la semaine pendant les vacances scolaires pour une location entre particulier et normalement je trouve.

A+
Fifaclint
J'ai oublié les mots "150 euros par personne ".
pisteur91
pisteur91

inscrit le 17/09/04
150 messages

aux contamines montjoie pour le 31 décembre 2008 il est prévut :

la journée commence par un évènement sur le domaine skiable le "conta new year" c'est un shoot photo, vidéo sur le snowpark avec sono et grosse ambiance déguisement de mise ce shoot photo, vidéo est gratuit et ouvert a tous
ensuite pour le soir c'est boite de nuit en pleine air gratuit au centre du village avec projection des images réalisés dans la journée sur grand écran sur la place du village, ensuite feux d'artifice, buvettes sur place et aprés tout sa fin de la nuit dans les bars (il y a de quoi faire )

voila pour les infos ......

pour plus d'info sur l'évènement : tarticrew.com

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass