LdB...
LdB...

inscrit le 09/10/07
231 messages
Hello!
Je réalise mon rêve en décrochant (enfin) un stage en haute savoie! Je commence début avril j'espère qu'il restera un peu de neige alors si quelqu'un veut faire le guide pour un skieur débutant (mais j'arrive à suivre sur presque toute piste après la soupe et le verglas pyrénnéens de fevrier^^).
J'y serais pour au moins 6 mois alors pareil pour l'été si des montagnards veulent me donner des tuyaux pour une initiation à l'alpinisme...
J'aimerais bien reprendre l'escalade aussi donc encore une fois si quelqu'un cherche un partenaire au niveau médiocre... :$
s74lopi
s74lopi

inscrit le 04/12/04
57 messages
ba ecoute pas d alpinisme mais du canyon .... on sort toute l' année , et on se fait pas mal de sortie surf ( à part cette saison , cause à la neige ...) tu peux nous contacter par mail mont-blanc@murdeau.org
et faire un tour sur notre site Mur d'EAU MT-BLANC
on est basé sur sallanches ambiance hypra coooooolllll ......
LdB...
LdB...

inscrit le 09/10/07
231 messages
Ok la flotte j'aime bien mais je suis pas trop équipé^^
Vous plaignez pas de la neige moi j'ai fais 6 jours de pyrénnées entre verglas soupe et béton ^^ c'était folklo pour un quasi débutant ^^
marmottedu35
marmottedu35

inscrit le 22/12/07
771 messages
LdB... (10 mars 2008 17 h 51) disait:

Ok la flotte j'aime bien mais je suis pas trop équipé^^
Vous plaignez pas de la neige moi j'ai fais 6 jours de pyrénnées entre verglas soupe et béton ^^ c'était folklo pour un quasi débutant ^^
ATTENTION on ne dénigre pas les Pyrénées .... superbement enneigées en ce moment!
LdB...
LdB...

inscrit le 09/10/07
231 messages
Ouaip bah moi j'étais à Luz en fev et si j'ai profité du soleil pour bronzer je t'avoue que niveau neige j'ai pleuré^^
marmottedu35
marmottedu35

inscrit le 22/12/07
771 messages
LdB... (10 mars 2008 17 h 54) disait:

Ouaip bah moi j'étais à Luz en fev et si j'ai profité du soleil pour bronzer je t'avoue que niveau neige j'ai pleuré^^
Luz? tu sais il y d'autres stations comme Piau pour ne te donner qu'1 exemple où la neige était super en février ! tu as skié sur Luz Ardiden?
LdB...
LdB...

inscrit le 09/10/07
231 messages
voui j'aurais pas du? :'(
J'étais là bas du 16 au 22 sous le soleil ^^
LdB...
LdB...

inscrit le 09/10/07
231 messages
24 plutot
marmottedu35
marmottedu35

inscrit le 22/12/07
771 messages
LdB... (10 mars 2008 18 h 07) disait:

voui j'aurais pas du? :'(
J'étais là bas du 16 au 22 sous le soleil ^^
Donc nous aussi c'était aux même dates on est de Bretagne zone A, alors si ça peut te consoler ceux qui ont suivi on du encore plus pleuré!!!
LdB...
LdB...

inscrit le 09/10/07
231 messages
lol c'est clair on a mangé du caillou mais derriere ils ont du fermer^^
Mais donc à Piau yavait de la belle neige?
marmottedu35
marmottedu35

inscrit le 22/12/07
771 messages
LdB... (10 mars 2008 18 h 17) disait:

lol c'est clair on a mangé du caillou mais derriere ils ont du fermer^^
Mais donc à Piau yavait de la belle neige?
regarde ta messagerie!
LdB...
LdB...

inscrit le 09/10/07
231 messages
up^^
arrivée vendredi, je monte et je redescend plus (jamaiiiis :p)
LdB...
LdB...

inscrit le 09/10/07
231 messages
Des gens pour me faire découvrir cote 2000 samedi ou dimanche? :p
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass