kevin11
kevin11

inscrit le 28/11/06
53 messages
slt tout le monde je voulais avoir un avis de rideur de haute savoie. voici le contest que propose une station dans les pyrénées. dites moi ce que vous en pensez merci.
pour moi je trouve ca vraiment pourri!!!!!!!! lisez bien l'affiche concour de daffy et saut ecart. de plus cette semaine ils organisent un contest techtonic (ca me donne la gerbe)http://img207.imageshack.us/img207/7128/afficheinaugurationfinief5.jpg
kevin11
kevin11

inscrit le 28/11/06
53 messages
aparament tout le monde s'en branle du snowpark d'ax!
lol ok merci
kostikosorr
kostikosorr

inscrit le 03/12/04
361 messages
moi je pense que c'est dommage que y ait pas plus de contest dans ce style dans les alpes.Y a bien le canard VC qui s'en rapproche.Au moins dans ce genre de contest t'a pas une grosse ambiance de merde avec des riders qui font semblant d'etre trop des bad boys du ghetto.Ca reste ma vision et on peut dire que je suis quelque peut marginal donc voila t'a mon avis t'en fait ce que tu veut.Après si t'aime pas personne te force a y allé.
mayou
mayou

inscrit le 01/11/05
1786 messages
Stations : 1 avis
kostikosorr (08 janvier 2008 13 h 32) disait:

moi je pense que c'est dommage que y ait pas plus de contest dans ce style dans les alpes.Y a bien le canard VC qui s'en rapproche.Au moins dans ce genre de contest t'a pas une grosse ambiance de merde avec des riders qui font semblant d'etre trop des bad boys du ghetto.Ca reste ma vision et on peut dire que je suis quelque peut marginal donc voila t'a mon avis t'en fait ce que tu veut.Après si t'aime pas personne te force a y allé.


+1 tout est dit

;)
veron45
veron45

inscrit le 02/11/06
287 messages
kevin11 (08 janvier 2008 13 h 13) disait:

aparament tout le monde s'en branle du snowpark d'ax!
lol ok merci


En même temps tu es dans le forum de la haute savoie ...
Surment que dans le forum Pyrénée ça intéresse plus de monde
marmottedu35
marmottedu35

inscrit le 22/12/07
771 messages
whouai il ratisse large le kevin11 il n'a pas trouvé la pointure dans les Pyrénées
capou64
capou64

inscrit le 29/07/04
1357 messages
Matos : 2 avis
pour que vous compreniez mieux :


/forums/enmontagne/stations_ski_france/pyrenees/sujet-90484-50.html#1572294


Mati_E (03 janvier 2008 15 h 29) disait:

kevin11 (03 janvier 2008 13 h 27) disait:

je trouve que le snowpark d'ax est un peu ridicule avec leurs délire! ca me fait pensser a la star ac en live!
es-ce l'ambiance d'un park ne devrais pas etre dans un esprit rideur plutot?


Bein, on sait qu'on a pas le plus gros park des pyrénées, que notre clientèle n'est pas (encore) farcie d' "envoies du lourd", d'où, avec la neige qu'on a (merci les Snowmakers et Dameurs) et les idées (merci les Shappers) on a créé un park ludique, Deux lignes avec sur la première préforme un module original et ultra polyvalent .
On essai de partir dans le décallé, par ce que ca permet a chacun de se lacher sans se prendre la gueule (On s'en fou, on est là pour déconner).
D'où, on se retrouve pas forcément avec deux gars qui sautent et 50 qui regardent mais 15 qui sautent, 15 qui essaient, 22 qui regardent et surtout 52 qui passent une bonne journée. Et çà déjà çà fait plaisir.

On viendra probablement a faire de "vrais" contests, mais si c'est pour que l'enjeu fasse que les 13 qui se sont donnés et les 15 qui se sont essayer se disent, "j'ai pas le niveau, ca sert a rien d'essayer" ca devient beaucoup moins marrant.

Si vous avez des idées, n'hésitez pas, que mon message ne vous bloque pas ...
Forum du Snowpark
Blog du Snowpark


pour résumer le post voilà en gros ce qui se passe sur la section pyrénées...mais comme ce prépuber boutonneux et frustré est vexé que personne ne pense comme lui il vient chercher une approbation auprès de vous amis
Glop Glop
Glop Glop

inscrit le 18/10/02
2417 messages
T'as l'air bien con Kevin11 à la vue des 2iére réponses.

Organises ton contest de riders de la mort et fais pas iech avec AX, si t'es pas content t'y vas pas.... mais les réglements de comptes à 2€ c'est petit.... surement autant que toi.
capou64
capou64

inscrit le 29/07/04
1357 messages
Matos : 2 avis
ceci est mon 1000 ème post, j'en profite :

petit con
petit merdeux
gaté pourri
puceau frustré
boutonneux
prout prout
bozo
ta mère en short
sarkozyste
pignouf
ducon
petit zizi
hémorroide de chameau
résidu de caquine
tu pu du cul



1000 post et 3 ans sur skipass pour en arriver là!
kevin11
kevin11

inscrit le 28/11/06
53 messages
excusez moi si je posse des question sur le post haute savoie c'est pas pour que les pyrénéen réponde car la il a vraiment du dossier!
je vais commencer a croire des tous les pyrénéen sont des bouffons!
a ax ils orgranisent un concour de daffy et de saut écart et là bas (sur le forum des pyrénées) ils trouve ca bien.....
je commence a me posser des questions.
es-ce qu'ils ont réson es-ce que tous les park devraient organiser des concour de saut écart, daffy ou mettre de la techtonic??????????????????????????????
Glop Glop
Glop Glop

inscrit le 18/10/02
2417 messages
Moi c'est sur toi que je commence à me poser des questions ?

Quel age as-tu, es-tu un troll pour écrire aussi mal ?
kevin11
kevin11

inscrit le 28/11/06
53 messages
Glop Glop (08 janvier 2008 17 h 57) disait:

Moi c'est sur toi que je commence à me poser des questions ?

Quel age as-tu, es-tu un troll pour écrire aussi mal ?
excuse pour l'orthographe mais tu n'a que ca a dire?
kevin11
kevin11

inscrit le 28/11/06
53 messages
emplus je souhaite parler avec les rideurs de haute-savoie ca te dérange?
Glop Glop
Glop Glop

inscrit le 18/10/02
2417 messages
kevin11 (08 janvier 2008 17 h 58) disait:

Glop Glop (08 janvier 2008 17 h 57) disait:

Moi c'est sur toi que je commence à me poser des questions ?

Quel age as-tu, es-tu un troll pour écrire aussi mal ?
excuse pour l'orthographe mais tu n'a que ca a dire?

Non, je peux rajouter que t'es vraiment idiot aussi et que prendre à partie les Pyrénéens est très con, et refléte un petit esprit.

Peut etre est-ce marrant dans ta cours d'école... mais ici on est chez les grands mon p'tit.... alors retourne faire des patés dans ton bac à sable et laisse les grands à leurs discussions.
kevin11
kevin11

inscrit le 28/11/06
53 messages
il me semble que tu repette souvent tes petites vanes té affond mec? excuse mais la me donne envie de chier +++
Glop Glop
Glop Glop

inscrit le 18/10/02
2417 messages
kevin11 (08 janvier 2008 17 h 59) disait:

emplus je souhaite parler avec les rideurs de haute-savoie ca te dérange?

Ce qui me dérange c'est ça : " je vais commencer a croire des tous les pyrénéen sont des bouffons! "

Je crois que tout le monde voit bien qui est le bouffon en réalité.
Columbia
Columbia
Statut : Confirmé
inscrit le 25/12/06
339 messages
Matos : 1 avis
Non mais en plus, ça marche pas dans les Pyrénées, ça semble pas marcher en Savoie, on pourrait te trouver des listes entières de pro riders qui jongle avec la tck et les tricks very old school.... et tu penses encore que t'es dans le vrai....?

Je connais un gars qui préchait dans le désert comme toi il y a 2000 ans.... t'as vou où ça l'a mené? !!!!
skiman73
skiman73

inscrit le 12/05/05
135 messages
Je sais pas pourquoi mais quand j'ai lu ce post j'ai tout de suite compris celui-là...
marmottedu35
marmottedu35

inscrit le 22/12/07
771 messages
kevin11 (08 janvier 2008 17 h 51) disait:

excusez moi si je posse des question sur le post haute savoie c'est pas pour que les pyrénéen réponde car la il a vraiment du dossier!
je vais commencer a croire des tous les pyrénéen sont des bouffons!
a ax ils orgranisent un concour de daffy et de saut écart et là bas (sur le forum des pyrénées) ils trouve ca bien.....
je commence a me posser des questions.
es-ce qu'ils ont réson es-ce que tous les park devraient organiser des concour de saut écart, daffy ou mettre de la techtonic??????????????????????????????
NON MAIS il n'y a pas que des Pyrénéens et des Alpins tu n'as aucun respect et on devrai même t'interdire l'accès a toute station de ski tu ne mérite pas tes vacances là haut!!!
kevin11
kevin11

inscrit le 28/11/06
53 messages
skiman73 (08 janvier 2008 18 h 14) disait:

Je sais pas pourquoi mais quand j'ai lu ce post j'ai tout de suite compris celui-là...
moi jé pas compri, ton lien marche pas
skiman73
skiman73

inscrit le 12/05/05
135 messages
/forums/enmontagne/stations_ski_france/sujet-76039.0.html
Désolé
kevin11
kevin11

inscrit le 28/11/06
53 messages
aparament ca n'interesse pas les rideurs savoyard en meme temp je comprend il y a tellement mieu chez eux.
entout cas si vous allez dans les pyrénées je vous conseille plutot les angles ou cauteret ou st lary mais (pour les rideurs) qui veulent envoyer enviter ax et ses petits lutins.
capou64
capou64

inscrit le 29/07/04
1357 messages
Matos : 2 avis
kevin11 (08 janvier 2008 17 h 51) disait:

excusez moi si je posse des question sur le post haute savoie c'est pas pour que les pyrénéen réponde car la il a vraiment du dossier!
je vais commencer a croire des tous les pyrénéen sont des bouffons!
a ax ils orgranisent un concour de daffy et de saut écart et là bas (sur le forum des pyrénées) ils trouve ca bien.....
je commence a me posser des questions.
es-ce qu'ils ont réson es-ce que tous les park devraient organiser des concour de saut écart, daffy ou mettre de la techtonic??????????????????????????????


mais tu capte vraiment rien de rien à la vie toi c'est pas possible!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

dérision
humour
cool raoul
décontraction
2nd degrés

toi y en a comprendre?????????????????????????????????????
kevin11
kevin11

inscrit le 28/11/06
53 messages
skiman73 (08 janvier 2008 18 h 20) disait:

/forums/enmontagne/stations_ski_france/sujet-76039.0.html
Désolé
é alor?
kevin11
kevin11

inscrit le 28/11/06
53 messages
capou64 (08 janvier 2008 18 h 22) disait:

kevin11 (08 janvier 2008 17 h 51) disait:

excusez moi si je posse des question sur le post haute savoie c'est pas pour que les pyrénéen réponde car la il a vraiment du dossier!
je vais commencer a croire des tous les pyrénéen sont des bouffons!
a ax ils orgranisent un concour de daffy et de saut écart et là bas (sur le forum des pyrénées) ils trouve ca bien.....
je commence a me posser des questions.
es-ce qu'ils ont réson es-ce que tous les park devraient organiser des concour de saut écart, daffy ou mettre de la techtonic??????????????????????????????


mais tu capte vraiment rien de rien à la vie toi c'est pas possible!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

dérision
humour
cool raoul
décontraction
2nd degrés

toi y en a comprendre?????????????????????????????????????
je souihaite parler avec un savoyard c'est possible néanmoins tu peut me parler avec tes pots techtonic sur le forum des pyrénées merci beaucoup
Columbia
Columbia
Statut : Confirmé
inscrit le 25/12/06
339 messages
Matos : 1 avis
Pour moi perso il marchait le premier lien....:p

[]
white_paradise
white_paradise

inscrit le 06/05/06
100 messages
Salut kevin11 !! Pas trop seul au monde? ;)
Tu es venu sur le forum de haute savoie recherchant ce fameux "esprit rider" n'est ce pas ?!

Sache que ici dans les Alpes, et plus particuliérement en Savoie et Haute Savoie, tu trouveras des contests tels que le "Canard VC" aux 7 Laux vers la fin mars (ouéch THC73 represent !!), "le Jakky Show" aux Sybelles le 26 janvier, le "Press'purée" à Valloire (avec course de garcon de café ahaha) ou encore le KGB contest avec un théme différent chaque année (comme la conquête de l'espace y a 2ans ou encore le retour en enfance pour cette année). Ces évenements "décalés" sont trés fréquentés et appréciés par les riders avec de bonnes retombées et une image vraiment relax, détendue sans pour autant oublier biensur d'envoyer du lourd ! !

Alors arrétes un peu de vouloir monter tout le monde contre ax et montrer du doigt le park comme un repére à pimpims, parce que non seulement tu n'y arrives pas mais en plus tu fais de la publicité pour cette jolie petite station et plus particuliérement pour son snowpark, et je suis sur que c'est loin de ce que tu veux, n'est ce pas ??

Laisse leur faire ce qu'ils veulent, sois relax et surtout HAVE FUN mec !!!!!

PS : vu l'acharnement dont tu fais preuve et toute l'énergie que tu déploies à travers ces nombreux posts pour démonter le travail de la fine équipe d'Ax, n'y aurait-il pas une Affaire Personnelle la dessous... hein mon grand???!!! ;)
Glop Glop
Glop Glop

inscrit le 18/10/02
2417 messages
white_paradise (08 janvier 2008 18 h 37) disait:

n'y aurait-il pas une Affaire Personnelle la dessous... hein mon grand???!!! ;)

Ce n'est QUE ça, voir le lien au dessus.
kostikosorr
kostikosorr

inscrit le 03/12/04
361 messages
white_paradise (08 janvier 2008 18 h 37) disait:

"le Jakky Show" aux Sybelles le 26 janvier,

Nan! Y ont osé !!!!
je me sens obligé d'y allé...
Ok je suis hors sujet.Je sort
Mr.Pepe
Mr.Pepe

inscrit le 21/12/07
138 messages
kevin11 (08 janvier 2008 17 h 51) disait:

es-ce qu'ils ont réson es-ce que tous les park devraient organiser des concour de saut écart, daffy ou mettre de la techtonic??????????????????????????????


bon histoire de bien rentrer dans ton jeux:

freeride.se

voila ... JON OLSON a organisé un constest oldschool ... regarde la vidéo va ... regarde, tu y verra de bon vieux twist daffy, double back ...

mais Jon Olson c'est peu etre pas un vrai rider ?
Mr.Pepe
Mr.Pepe

inscrit le 21/12/07
138 messages
capou64 (08 janvier 2008 17 h 32) disait:

hémorroide de chameau


ohohohoh palme de l'originalité pour capou64 ... toutes mes félicitations :) je plussoie grandement
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass