snowboy008
snowboy008

inscrit le 13/11/07
24 messages
bonjour,
une question qui peu paraitre "bizare" pour certain, je voulais savoir si il était "dangereux de s' aventurer dans la combe de bellacha (la clusaz) en n'étant pas accompagner de quelqu'un qui la deja réaliser!
Biensur je parle dans des conditions de neige "favorable" et avec le matériel adéquat ... et me questionne plus sur les pieges de l'itinéraire (barre rocheuses ou autres)!
je connait depuis peu la station de la clusaz mais voit tres bien l'acces a cette combe
Eliteam
Eliteam

inscrit le 29/12/05
85 messages
Prudence ! Il vaut mieux se faire accompagner pour une première fois. La vie est précieuse, pas de risque inutile.
chatnoir
chatnoir
Statut : Confirmé
inscrit le 13/07/06
202 messages
Faut pas y aller , y'a des loups et des chasseurs qui les chasse et ton arva,ta pelle et ta sonde peuvent etre un peu juste pour te défendre mais a deux , il est vrais que tu peux la tenter. Prudence donc.
boss74
boss74

inscrit le 09/12/07
29 messages
c"est sûr que c"est tentant quand l'accès est aussi évident !!!
L'itinéraire n'est pas particulièrement piégeux mais il faut quand même savoir où se diriger pour éviter de se payer une des barres bordant le mur de départ (évidentes mais paraît qu'il y a des mecs qui ont réussi à se mettre un plomb dessus !) ou bien finir dans le lac des Confins :-)
Ca manque de fléchage et de piquets de couleur pour se repérer dans cette combe !
Raisonnablement, je ne saurai trop te conseiller d'y aller avec quelqu'un qui connaît, au moins la 1ère fois...
snowboy008
snowboy008

inscrit le 13/11/07
24 messages
Alors y aurait-il un volontaire parmis vous????
JC15
JC15

inscrit le 28/11/06
13 messages
Salut à tous,

On voudrait venir à la Clusaz ce mercredi pour faire un peu de HP. Dans quelles conditions est la Bellachat en ce moment? ca vaut le coup? Merci!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass