Sondage : Les Gets...

(77 votes)
... j'aime beaucoup
48,1%
37 votes
... j'aime bien
7,8%
6 votes
... j'aime pas trop
9,1%
7 votes
... j'aime pas du tout
7,8%
6 votes
... j'y suis jamais aller, ne se prononce pas
27,3%
21 votes
rf_74
rf_74

inscrit le 18/07/06
283 messages
Matos : 1 avis
Bonjour !!

Je suis étudiant et la fin du moi (le 22) je rejoins le chalet familiale aux Gets pour les 7 prochains mois pour un stage sur Cluses.

Je vous propose donc un "direct-live" (ou presque) pour tout l'hiver et même plus !!

Au programme :
- état du ciel
- état des routes (Les Gets-Cluses en semaine)
- état du domaine skiable (ou cyclable selon la saison)
- dernières chutes de neige
- les news de la stations et du domaine
- et autres évènements

Bien entendu, tout le monde peut y participer et y ajouter son petit grain de sel !!

Et si vous passez aux Gets faites-moi signe !!
rf_74
rf_74

inscrit le 18/07/06
283 messages
Matos : 1 avis
J'ai recu un petit MP juste avant la créa du post alors j'en profite pour le coller et répondre à tous !!
McNi disait:
J'ai vu sur un de tes postes que tu connaissais bien les Gets tu pourrai pas me dire si il y'a un park la bas durant la saison et comment il est ( big air ? box, rail ? ...)
Merci mec
Arvi

Alors oui effectivement il y a un park
Coté Mont Chéry, d'où un forfait à 16€ si vous restez sur ce micro domaine :
- 1 TC
- 2 TS 4places
- 2 TS 2places
- 2 TK
et 10 pistes (4 noirs, 5 rouges, 1 bleue) et quelques HP de proximité pas du tout dangeureux. Bref de quoi s'amuser pour pas cher !!

Ensuite pour le Park lui même, le boarderX va être transféré aux chavannes, donc plus de place pour le park !! héhé !!

Dans le park, au programme :
- tables : dont la taille et le nombre varient en fonction de la qté de neige... en général 1 petite, 2 moyennes, 2 plus grosses... bon c'est pas des tables à l'américaine hein, tout est relatif !!
- un hip assez long, pour envoyer loin !!!
- les rails : un plat, un plat-descente