freestyle89
freestyle89

inscrit le 18/07/07
12 messages
depuis 6 ans je ski sur samoens flaine morillon les carroz et je m'eclate toujours autant

et c'est des bonne station !

donc ba je voulais savoir vos avis sur samoens ??

(meme si on doit prendr le bus quand ya pa de neige)lol



Moins on est sur les piste mieux on se porte !
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Je passe tous mes we de la saison sur le Grand Massif, je crèche aux Carroz mais je skie principalement sur Flaine, je suis pas très attiré par les pistes de Samoens bien que me faire qqes fois l'Aigle Noir ou Chamois n'est pas pour me déplaire, surtout s'il a bien neigé pendant la nuit :) ;)
melaandreas
melaandreas

inscrit le 03/12/06
51 messages
hey!!! Samoens que dire!!! meilleur station du monde...depuis tjrs je ski ici...et jmen lasse pas!!! on y trouve des gens sympa....haha et des bonnes piste...aigle Noir, Styx...un piste de 14 km , qui rame rame rame ms super sympa pour arriver a Sixt!!! enfin J'adore le Grand Massif...surtt qd on reste coincé a Flaine...pour differente raison...
djoscratch
djoscratch

inscrit le 19/09/06
901 messages
Stations : 1 avisMatos : 4 avis
pour moi saison grand massifs depuis 2 ans
impek!!
je me gare a samoense le plus souvent surotu quand la neige laisse a desirer...
sinon mon parking est au carroz...
puis direction flaine
c'est un grands-massifs qui pour moi est top ..
sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
Matos : 1 avis
Les carroz-Samoens c'est pas proche pour le parking. Sinon t'es sur que c'est pas plutot l'inverse: les Carroz qu'en la neige manque plutot que Samoens??? Parceque les Carroz t'es vite a Flaine...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass