grossosseur.ch
grossosseur.ch

inscrit le 02/06/06
49 messages
Est-ce que des skipasseurs sont allés rider sur Balme aujourd'hui et peuvent me renseigner sur les conditions de neige (en particulier la couche de fond)? Je rentre d'une belle journée sur Sommand...mais malgrés les ~50cm de fraiche ça touchait beaucoup. Demain je monte sur la Clusaz et je me demande si je vais pouvoir laisser à la cave, pour la 1ère fois de la saison, mes Pocket Rocket skis cailloux, et sortir du matos plus convenable (4front MSP 187).

Merci pour les infos et bon ride à tous, bonne.
coco73
coco73

inscrit le 09/06/06
97 messages
perso j'y suis pas encore allée depuis le platrage, mais habitant plus en bas, je peux t'assurer que la neige est enfin présente sur les Aravis: d'apres mes infos il y a 30cm en bas (pas frivollant) et 1m en haut donc de quoi se faire plaisr avec du matos convenable ;) Bon ski à toi
veron45
veron45

inscrit le 02/11/06
287 messages
grossosseur.ch pourrais tu nous ramener quelque photos stp
veron45
veron45

inscrit le 02/11/06
287 messages
grossosseur.ch pourrais tu nous ramener quelque photos stp
ZionI
ZionI

inscrit le 16/10/04
2573 messages
Matos : 1 avis
j'y suis pas allé mais je parirai pas trop sur le matos neuf
a toi de voir
tu montes demain?
grossosseur.ch
grossosseur.ch

inscrit le 02/06/06
49 messages
merci pour les infos...je crois que je vais sortir le grosses matos!!!
pour les photos on verra...si vraiment il y a trop de neige et e soleil ça va être dur de prendre le temps de s'arrêter!
grossosseur.ch
grossosseur.ch

inscrit le 02/06/06
49 messages
Bon Zionl plus rapide. je vais réévaluer la question du matos. ouais je monte demain, toi aussi?
aravis74
aravis74

inscrit le 09/12/04
40 messages
Si tu veux un conseil: Ne sors pas encore le nouveau matos... patiente encore un peu !!! bonne neige, mais ca touche pas mal en hors piste d'après mes sources.
Bon ski.
grossosseur.ch
grossosseur.ch

inscrit le 02/06/06
49 messages
merci à tous. j'vais resortir une fois de plus mes skis-cailloux...mais bon, je vais pas me plaindre d'aller rider!! mais quand même un 26 janvier ce ne devrait jamais arriver! bonne
tlmk14
tlmk14
Statut : Confirmé
inscrit le 01/12/05
2597 messages
J'ai ridé à Balme le weekend dernier. J'utilisais encore mes skis cailloux.
Si tu veux sortir tes skis neufs, tu peux le faire sans grand risque sous le col de balme et à torchère. Par contre ne descend pas en dessous de ces remontées, descend par le telecabine car tu risques fort de toucher. La sous couche s'arréte à peu prés au niveau du haut du telecabine.
layaute
layaute

inscrit le 15/12/06
6 messages
j'ai skié à Blame hier matin (jeudi)
ça touche de temps en temps, 25/30 CM

balme toute traçée, bellachat était en cours de prise d'assaut et La Vraille ça défouraille un vrai bonheur ! de manière générale traffole très agréable et légère sous les - 13°
gardez vos skis caillous pour le moment !

Arvi
grossosseur.ch
grossosseur.ch

inscrit le 02/06/06
49 messages
wouah, une bonne grosse journée de ride. haut de torchère jusqu'en bas toute la journée, étonnament peu tracé. dès le bas du téléski ça commence à bien toucher; les vieux pocket étaient le bon chois. bref du très bon...et demain replay à Flaine!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass