mednucleaire
mednucleaire

inscrit le 28/11/05
662 messages
bonjour à tous,

je voudrais connaitre les conditions de neige sur les pds. Y'a t-il encore bcp de cailloux sur les pistes et comment sont les conditions hors-piste

merci d'avance
RiDer68
RiDer68

inscrit le 26/09/04
30 messages
il a plu tres haut samedi soir ,dimanche les conditions ressemblait a celles d'un mois d'avril ,les pistes qui ne sont pas equipé de canons etait vraiment en piteux etat .
il a encore plu tres haut aujourd'hui et vu le peu de neige je ne pense pas qu'il y ai encore des hp interresants
mednucleaire
mednucleaire

inscrit le 28/11/05
662 messages
bon ben ça a pas l'air génial pour ce week end!

merci en tout cas
chiffon
chiffon

inscrit le 02/05/06
3835 messages
Stations : 1 avis
Bonsoir,
Je viens d'appeller un pote qui a ridé sur Chatel et morgins today. Au programme : Grosse pluie qui passe à la neige sur le haut, piste pratiquables, la neige ne colle pas. Hp à oublier sauf sur les pâturages de Champoussin et Morgins, vu qu'y a peu de cailloux, ça donne du ski sur herbe. Ailleurs encore trop de caillasses. Sorry.

Autre pote, autre lieu : Flaine. Temps exécrable mais neige paraît-il exellente.
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Pas d'accord pour des conditions ressemblant à avril, en avril il y a une meilleure couche de fond que maintenant.

Regarde dans en direct il y a un post sur chatel et un autre sur avoriaz.

Sinon ce matin vers 9h00 limite pluie neige vers 1400 mètres.

Satanée flotte, j'espère qu'un jour je pourrais sortir les skis neufs.
yvano
yvano

inscrit le 29/08/05
21 messages
ce matin 9h limite pluie neige pour les pds au dessus de 2300 (désolé de ne pas être plus précis mais tout ce que je sais c'est que les montagnes que je vois de chez moi culminent à 2300 et il pleut jusqu'au sommet)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass