krislight
krislight

inscrit le 09/02/05
60 messages
salut!!!!
comme beaucoup avec un pote on a une envie de partir faire fondre de la neige en evitant de limer du cailloux, on se tourne sur val thorens du 16 au 23 décembre.....bon à part ça on a un soucis pour aller à val tho...on hésite entre la caisse ( d'auxerre)..., l'avion ( de paris), le train ( de paris ou de dijon...), bref on sait pas trop comment faire pour éviter de faire la plonge une fois ses économies croquées!!!!! en effet chere le parking la semaine, 67 euros...moutiers val thorens 64 euros...bref on est pas des banquiers et si on peut réduire tout ça on pourra investir dans des mouffles en marmottes ou des caleçons en tartiflettes.......

merci
( p.s. si vous avez des adresses pour les mouffles ça marche aussi)
rider8378
rider8378

inscrit le 16/01/06
21 messages

le seul problème du ski c'est que c'est cher .....
même très cher quand tu y es tout le temps

La semaine du 16/12 c'est la boarderweek tu pourras te faire prêter des boards au village snowboard (tests matos) ;
ambiance bien sympa
par bus de la gare de Moutiers 29,60 EUR A/R par personne www.transavoie-moutiers.com
parking entre 57 & 64 EUR
après entre la voiture et le train faut voir en fonction :
de la caisse
du nombre de fois que tu vas te faire flasher
Si ça tombe fort faut mieux prévoir des chaînes....

S'il te reste des tunes en + des sorties le soir Y a aussi l'espace détente qui est bien cher mais aussi bien sympa (piscine hamman sauna)

Je compte venir aussi cette semaine on se vera donc peut être

A+

droops
droops

inscrit le 04/11/02
251 messages
.....alors deux infos :

1- si on se réfère aux deux dernières années, valtho en décembre, ça lime du cailloux comme vous dites !!!

2- valtho ne se situe pas en Haute-Savoie nom de d'zou !!!! merci de reclasser ton post dans la bonne sous catégorie :)
krislight
krislight

inscrit le 09/02/05
60 messages
oup's droop!!!!!!
mille excuses pour cette erreur de géo!!!!!!!

et merci pour les infos.....bon on va se décider pour la nouvelle zélande alors, ou la dune du pyla!!!!!....( et pi surtout on va attendre de voir quelques flocons.....)
rider8378
rider8378

inscrit le 16/01/06
21 messages
t'inquiéte donc pas
comme y a pas eu de neige en décembre les dernières années y en aura forcement cette année
et les cailloux ça s'évite
lougui
lougui

inscrit le 11/11/06
40 messages
eee moi chui pas d'acord dutout!

L'année dernière j'ai skié la semaine du nouvelle an.

Effectivement les deux premier il n'y avait plus beaucoup de neige, mais quand meme skiable.
Par contre il a neigé un apres midi et les soir suivant et la c'était le panar! 1metre de poudreuse partout en hors piste minimum et bien 50cm sur les pistes :) ! C'etait la meilleur neige que j'avais jamais eu! Du coup je remet ça cette année en esperant que ca sera la même, et apparement d'apres les forum de meteo ça devrait le faire ;) !

En plus je vais essayer mes nouveau ski X-wing 8 :) Jai trop hate ;)

++ sur les pites
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass