toctoc
toctoc

inscrit le 07/03/06
26 messages
je voudrais savoir s'il va y'avoir ou s'il y'a un projet de nouvelles pistes sur le grand massif
arnoldo
arnoldo

inscrit le 12/03/05
74 messages
Cette année il y a eu une nouvelle piste rouge "aventurine" qui partait un peu en dessous du tk veret et qui arrivait au niveau du bissac. Et aux carroz, la piste felire a réouverte.
Sinon rien de prévu à ma connaissance. De toute façon, je pense qu'il y a déjà assez de pistes de pistes sur le domaine.
freerider_74
freerider_74

inscrit le 17/03/06
4503 messages
Matos : 35 avis
sinon aux grandes platières, c pas des nouvelles pistes, c juste de l'aménagement qu'ils ont fait, il ont mofidier le depart de la Faust (rouge), mais c pas flagrant
arnoldo
arnoldo

inscrit le 12/03/05
74 messages
l'été tu le vois bien la modification! Ils ont bien détruit le paysage de ce côté......
lacpse
lacpse

inscrit le 13/12/03
1720 messages
Il y aura aussi sûrement la "finition" du glacier Faust cet été.

De plus, si le TSD6 Tête des Verds se construira bien cet été, il faudra encore s'attendre à de nouvelles petites pistes de liaisons et donc du remodelage .....
SAMOENS
SAMOENS

inscrit le 04/10/99
581 messages
freerider_74 (30 mars 2006 17 h 31) disait:

sinon aux grandes platières, c pas des nouvelles pistes, c juste de l'aménagement qu'ils ont fait, il ont mofidier le depart de la Faust (rouge), mais c pas flagrant


t'as du oublier comment était la faust avant...
freerider_74
freerider_74

inscrit le 17/03/06
4503 messages
Matos : 35 avis
ben peut etre, ou alors je m'y suis très vite habitué lol :-)
jejmule
jejmule

inscrit le 26/01/05
334 messages
c'est des fiottes je trouve, ils ont cassé la pente dans faust! maintenant le mur de faust est tout plat!!!
dommage....
++
forezjohn
forezjohn

inscrit le 29/11/02
246 messages
pour faust plusieurs choses, je n'ai pas compris pourquoi l'embranchement au niveau de l'arrivée diamant noire a été supprimée, moi j'aimais bien cette partie.

Concernant le mur cassé
pour: ça évite d'avoir un troupeau agglutiné au niveau de la cassure qui fait "maman je vais mourir je veux pas y aller".
En plus le dit troupeau prenait l'option dérapage et on se retrouvait à skier sur de la neige sans accroche.
contre, la piste n'a plus aucun caractère sur cette première partie...
freerider_74
freerider_74

inscrit le 17/03/06
4503 messages
Matos : 35 avis
malheureusement les pistes deviennent de + en + plates, et donc tout en dérapages pr bcp de gens, presaue fini les vrai champs de bosses sur les rouges...
jojo34@._
jojo34@._

inscrit le 04/04/06
10 messages
felire sur les carroz à reouverte et elle est sympa
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass