loicdu37
loicdu37

inscrit le 19/03/06
673 messages
Je ne sais pas trop ou aller pour faire du ski au mois d'avril. (semaine du 15 au 22/04)
J'ai à ma disposition un appartement à Megève mais j'ai peur de ne pas trouver de neige à cette saison.
Pouvez-vous m'aider dans mes choix???
Merci
Très Cordialement
cjv1
cjv1

inscrit le 25/10/05
677 messages
Matos : 2 avis
Bonjour,
Normalement vu ce qu'il y a megeve tu trouveras de la neige. Parcontre dans qu'elle état ???????
Chaque année (sauf l'année passée), je ski sur megeve jusqu'à fin avril (et il y avait moins de neige au 21 mars).
Il faut oublier à ces dates les massifs du jaillet et du mont d'arbois. Par contre, s'il gèle le matin la neige reste correct sur rochebrune (le matin) et sur la cote 2000 (dernier secteur ouvert jusqu'au début mai).Mais c'est de la neige de printemps (dure le matin et soupe l'après-midi).
A cette époque, s'il fait doux, il vaut mieux prévoir des ballades pour l'après midi ou de la luge d'été (ouverte s'il n'y a plus de neige sur le jaillet).
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Pour les vacances de Pâques en Haute-Savoie ?

Les plus enneigées et les plus hautes : Flaine et Avoriaz !!
jojo34@._
jojo34@._

inscrit le 04/04/06
10 messages
ouais il y a de la neige à flaine surtout en haut du dmc
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass