berma2002
berma2002

inscrit le 18/02/06
3 messages
Tout d'abord, Bonjour a tous !
J'ai besoin d'un petit conseil, et jespère que vous pourrez m'éclairer un peu :) !
Je compte partir début avril à avoriaz, même si c'est une station bien enneigé je voudrais savoir si vous pensez qu'a paques c'est toujours la même chose( a savoir un bon enneigement), parceque bon la station ne monte pas très très haut comparé à d'autres grands domaines( mais ils font une réduction sur le forfait portes du soleil pour paques :D).
Donc voila je voudrais savoir si c'est un bon choix d'après vous, ou si vous s'avez d'autres suggestions:)
MtSaX_RiDeR
MtSaX_RiDeR

inscrit le 06/01/06
2218 messages
neige de printemps (quand il en reste!)
91@g
91@g

inscrit le 23/09/04
759 messages
L'année dernière j'y suis allé début avril, et le domaine était bien ouvert. Pas de soucis d'enneigement, mais effectivement de la neige de printemps (de la soupe).

Si t'aimes pas cette neige, c'est pas cool, mais sinon, ça passe.

Sinon, l'enneigement de cette année je sais pas comment il sera...
sanseiya
sanseiya

inscrit le 02/06/04
23 messages
Les principales stations du domaine des Portes du Soleil sont ouvertes jusqu'à fin avril ainsi que les liaisons inter-stations.
A noter que certaines ferment plus tôt (Abondance, La Chapelle d'Abondance, quelques-unes en Suisse) que Châtel et Avoriaz.
Il n'y aucun problème au niveau de l'enneigement si ce n'est la qualité de la neige (neige de printemps), comme précisez dans la réponse ci-dessus.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass