Scooby
Scooby

inscrit le 27/08/05
24 messages
Stations : 1 avis
Voila on parle beaucoup de cette sortie nocturne pratiquée a La Clusaz qui en fait une station d'avant garde...
La prochaine est le 13/02. En dehors du prix qui est parait-il excessif (Le forfait est-il valable?).
A t-on acces a beaucoup de pistes et l'ambiance?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par skipass.com, 22/02/2006 - 09:57
tartiflettor
tartiflettor

inscrit le 16/07/04
1396 messages
vous êtes le maillon faible, au revoir
standup
standup

inscrit le 20/11/05
60 messages
ba écoute le forfait est de 21€ mais vraiment sa vaut le coup ... si la neige n'est pas trop geler...tu fera sa une fois dans ta life... va y avec des potes... tu t'arete au diférents bar des pistes...et la vraiment je te garanti une mégé soirée et surtout pleins de souvenirs ! ! ! bonne ride ...
standup
standup

inscrit le 20/11/05
60 messages
Tu as accés au telecabine de la patinoir (les oeuf bleu si tu prefere) au télésiége du cret du merle et au snow park avec le teleski du louveteau ... c'est deja pas mal ! ! !
UnRiderDePlus
UnRiderDePlus

inscrit le 04/11/05
1101 messages
Matos : 14 avis
C'est a faire au moins une fois, si t'habite pas trop loin.
L'ambience est vraiment sympa, musique et fiesta un peu partout, si tu rentre bien dans la soirée tu peut mettre plus d'une heure à descendre la piste :)
UnRiderDePlus
UnRiderDePlus

inscrit le 04/11/05
1101 messages
Matos : 14 avis

Pour plus d'info :

sdp.skiinfo.com

Scooby
Scooby

inscrit le 27/08/05
24 messages
Stations : 1 avis
Merci pour les infos. je prends la voiture...
AthleTrampo
AthleTrampo

inscrit le 10/10/04
642 messages
je lis ce post avec un peu de retard...

... juste par curiosité, tu en as pensé quoi ?

quand tu n'as pas le forfait saison, ça fait un peu cher pour faire un barathon, non ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass