sanseiya
sanseiya

inscrit le 02/06/04
23 messages
Voici quelques informations qui pourront réjouir les skieurs des Portes du Soleil (et moi-même) !

Pour la prochaine saison, le TS des Combes sera bel et bien remplacé par une nouvelle installation, mais je ne peux pas encore en donner le type, la rapidité et la capacité. Dès que j'aurai des infos supplémentaires, je les communiquerais.

Egalement le TS Chaux Fleurie sera également rajaunie avec une nouvelle installation (dès que j'aurai des infos supplémentaires, je les communiquerais).

Mais si certaines personnes ont des infos, merci de me les faire partager.
yethi
yethi

inscrit le 31/01/05
1926 messages
 
Dès que j'aurai des infos supplémentaires, je les communiquerais.

Oh listen, let the police do the joÂÂb and be sure I'll give you answers as soon as possible okaYYY ?

(désolé pour cette intrusion précoce ! mais c'était trop tentant !)


tschüs
jepow
jepow

inscrit le 15/07/05
270 messages
pour ce qui est de choux fleuri ils auront mis le temps, parce que ça commençait à faire chier!!!
benjijab
benjijab

inscrit le 25/01/04
60 messages
Matos : 1 avis
Il me semble que les deux projets à venir sont:
- effectivement le remplacement du TS Chaux Fleuri qui date un peu.
- le remplacement du TSD 4 d'Arare (lac intret je crois) par un TSD 8. Du gros débit qui ne trouve son utilité que deux semaine par an avec les vacances de la zone C!

Après y a des trucs à moyen/long terme comme unTSD 4 sur le machon...
david 74
david 74

inscrit le 11/11/03
2505 messages
pas de TSD8 a lac intret,et un TSD4 sur machon,pas mal mais pas un debit superieur a 2100m.
sinon,j'aimerais bien que avoriaz se mette a faire du leitner comme le voisin chatel ca serait pas mal.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass