fofo
fofo

inscrit le 19/11/00
318 messages
Salut à tous !

Bon alors voila mon problème, je vais devoir passé encore une année à cluses, l'an dernier je n'ai pas pris de forfait saison, mais payer un forfait a chaque fois ds chaque station ca fait vite tres cher et c pas pratique (la queue au guichet...bof bof !) donc pour cet année faut que je choisisse, sachant que je suis plutot freeride, voir ski de rando cette année (si tt se passe bien), a votre avis, les dommaine du grand massif et des pds valent-ils chamonix au niveau freeride ? lequel choisir ?

merci à tous !

fofo
fofo

inscrit le 19/11/00
318 messages
desolé pour les fautes d'orthographes, je me suis pas relu !
grand massif
grand massif

inscrit le 02/12/02
1747 messages
Stations : 1 avis
Si tu es sur Cluses, déjà les stations les plus proches sont celles du GM, à moins de 30 mn. en voiture (sans doute des navettes en bus de la SAT depuis Cluses aussi). Ensuite, le saison au GM devrait se situer autour de 360€ la saison prochaine, donc il est rentabilisé en une douzaine de journée, c'est peu. Concernant les hp, tu as largement de quoi t'occuper pendant une saison...Voilà pour le GM.

Pour les autres, je dirai à charge que le forfait saison est plus onéreux et aussi que Chamonix n'est quand même pas à coté de Cluses, encore plus Argentière. Par contre, c'est sur que ce sont aussi de formidables domaines skiables.

Greg 1100
Greg 1100

inscrit le 23/08/03
3290 messages
C'est clair, je te conseille de prendre le forfait saison à 360€ pour le Grand Massif si tu es sur de faire plus de 12 jours au gm !

Attention, achète le avant le 15 décembre sinon couic ! C'est plus de 700€ ...

fofo
fofo

inscrit le 19/11/00
318 messages
vi c'est vrai que c'est vite amorti !

je pense que je vais faire comme ca...en plus avec les grand massif express ou le nouveau tc des carroz je serai vite sur les pistes !

je compte sur vous pour me faire decouvrir les hp du grand massif !!!

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass