checktheflow
checktheflow

inscrit le 11/10/04
47 messages
Stations : 1 avis
genepi aux trois premiers!!!!
Zygomatikdan
Zygomatikdan

inscrit le 05/10/04
53 messages
Hello!
Nous sommes 3 à monter du 17 au 24....on ne connait pas la station on va la decouvrir...
checktheflow
checktheflow

inscrit le 11/10/04
47 messages
Stations : 1 avis
yes moi aussi. bon ben... comme promis trois verres vous seront réservé !!! ;-)
si ya d'autre personnes présentes, allons y, manifestez vous!!!!
Ca risque d'etre sympatique, surtout si les prévision se réalisent. météo consulte annonce une journée de vendredi 16 "assez abondante" en chute de neige un reste de semaine avec de faibles averses.
bon je sais qu'on 'nest pas dans le forum météo, mais vous en pensez quoi pour les PDS?
Une chance que ça se réalise, non?
FaiParlerLaPoudre
FaiParlerLaPoudre

inscrit le 27/11/05
42 messages
Moi, je suis la haut tout l'hiver.
J'espere qu'il reste du genepi...
jepow
jepow

inscrit le 15/07/05
270 messages
si jamais il reste du genepis ça m' interrèsse, je n' y suis pas , mais j' ai prévu d'y aller....
Zygomatikdan
Zygomatikdan

inscrit le 05/10/04
53 messages
Arfff deux jours avant de partir j'ai recherché ton message mais je ne l'ai pas retrouvé...en meme temps le forum ne possede aucune fonctions interessantes permettant de retrouver ses 10 derniers messages tapés ou autre(ou alors je suis preneur)...
Bon tampix pour cette fois...je planifie d'y remonter la semaine qui arrive....est-ce que les conditions sont toujours au RDV???
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass