jeanmichel
jeanmichel

inscrit le 14/11/05
5 messages
Bonjour
Je voudrais savoir où en est l'enneigement à Avoriaz et sur les PDS en général. Merci d'avance pour les renseignements et à bientôt sur les pistes.
plouf02
plouf02

inscrit le 05/12/05
1 message

Il suffit de se rendre sur le site de la station :
http://www.avoriaz.com
Et plus precisement avoriaz.com

Fais une petite recherche la prochaine fois, en 2min, tu trouves ;)

jeanmichel
jeanmichel

inscrit le 14/11/05
5 messages
Merci pour tes tuyaux . Je connaissais déjà le site mais je voulais savoir si certains avaient déjà pratiqué les quelques pistes ouvertes.A+
heyjack
heyjack

inscrit le 28/01/04
752 messages
Stations : 3 avisMatos : 6 avis
Je suis monté à avoriaz dimanche.
Sur Arare, pas mal de vent. Du coup, sur les pistes, ça passe sans problème, mais en dehors, ça ne semblait pas top top.
Par contre, sur les Lindarets, c'était top. Pas un caillou sur les pistes (même celles fermées) et ce jusqu'au départ des cabines d'Ardent. En HP, j'ai juste touché un rocher mais je l'ai un peu cherché. Mais vraiment un régal en HP pour un début de saison!
Par endroit, en enfoncant mon baton, il avait au moins 80cm.
Sinon, il y a quelques modules au Snowpark de la chapelle: 2 rails (plat et plat-descente), un kick de minipousse, et 2 box. C'est déjà ça!
Voilà des infos un peu plus parlantes je pense !
jeanmichel
jeanmichel

inscrit le 14/11/05
5 messages
heyjak, merci pour tes précisions. C'est bien plus parlant que les rens. de l'OT. Ca donne envie! Petit veinard!
Merci pour tout.
la_fiotte
la_fiotte

inscrit le 07/01/05
132 messages
Ca donne envie ça donne envie...ça fout les boules ouais!
la_fiotte
la_fiotte

inscrit le 07/01/05
132 messages
Ca donne envie ça donne envie...ça fout les boules ouais!
didiski
didiski

inscrit le 09/09/04
21 messages
j'étais à avo aujourd'hui et effectivement sur Arare c'est assez limite par endroit en HP mais du coté des lindarets!!!! excellent!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass