thibzie
thibzie

inscrit le 18/12/03
50 messages
Salut à tous,

je viens de terminer mes études et j'ai l'occasion de partir pour cette saison à Samoëns. Je bosserai dans un resto ouvert le soir (18h).

Donc je cherche plein d'infos, de bons plans, ou encore des skipasseurs qui pourraient me faire découvrir le Grand massif ;-)

J'ai vu que le forfait saison pour le Grand Massif était en promo pour 380€, étant donné que j'aurai quand même pas mal de journées libres, je pense que ca vaut la peine... juste?

Donc j'attends vos avis, j'ai déjà fait pas mal de stations (Val Cenis, les Deux Alpes, L'Etale, Avoriaz, Grand-Bo, Les Ménuires, Val Tho,...) et j'espère bien me plaire à Samoëns!

A+
THib
grand massif
grand massif

inscrit le 02/12/02
1747 messages
Stations : 1 avis

Pour le saison, c'est bien 380€, la journée GM étant à 35€ je te laisse faire le calcul pour savoir si tu vas le rentabiliser...

Sinon, pour un max d'infos je te laisse consulter le forum spécial GM grandmassif.free.fr et l'excellent site de Lacpse et Greg1100 http://www.grand-massif.net/.
Tu devrais y trouver tout ton bonheur

Greg 1100
Greg 1100

inscrit le 23/08/03
3290 messages
Hello grand massif,

/forums/enmontagne/stations_ski_france/sujet-55014.html

;)
blizzard
blizzard

inscrit le 29/10/03
246 messages
Salut, j'ai déjà répondu a un autre post sur samens, je fais du copier coller:
je suis allé l'année dernière à Samoens.
Je skiais surtout à Flaine, il y avait plus de poudreuse, mais on est allé aussi dans les petites stations autour et c'était très sympa.
Un super plan: revenir le soir par la piste des cascades, de flaine a sixt, descente vertigineuse et sensationnelle!
Arrivé en bas à Sixt, un bus te ramène au parking de samoens ou tu auras garré ta voiture le matin, à ne pas rater !
Sinon un resto super sympa, le pierrot des neiges ou un truc comme ca, super accueil, on nous a offert les digestifs pour 8!
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
thibzie (04 octobre 2005 19 h 10) disait:

Donc je cherche plein d'infos, de bons plans, ou encore des skipasseurs qui pourraient me faire découvrir le Grand massif ;-)

Comme cela a été dit plus haut Flaine est vraiment top! Mais le Grand Massif offre de super posibilités, il y en a pour tous les goûts. Pour ce qui est de la découverte avec d'autres Skipasseurs il ne devrait pas y avoir de pbl on est pas mal à hanter les lieux pendant la saison ;)
PS: pour l'action forfait à 380€ il n'y a pas à hésiter!
zigou68
zigou68

inscrit le 24/10/04
1807 messages
thibzie (04 octobre 2005 19 h 10) disait:

Salut à tous,

je viens de terminer mes études et j'ai l'occasion de partir pour cette saison à Samoëns. Je bosserai dans un resto ouvert le soir (18h).

Donc je cherche plein d'infos, de bons plans, ou encore des skipasseurs qui pourraient me faire découvrir le Grand massif ;-)

J'ai vu que le forfait saison pour le Grand Massif était en promo pour 380€, étant donné que j'aurai quand même pas mal de journées libres, je pense que ca vaut la peine... juste?

Donc j'attends vos avis, j'ai déjà fait pas mal de stations (Val Cenis, les Deux Alpes, L'Etale, Avoriaz, Grand-Bo, Les Ménuires, Val Tho,...) et j'espère bien me plaire à Samoëns!

A+
THib


Je me casse fin janvier une semaine à Morillon, donc obligé que l'on passe dans ton resto.. miam miam ;-)
freestyle@@@
freestyle@@@

inscrit le 18/10/05
36 messages
j ai lu que tu allai au pierrot des neige oulala.depuis que je suis tout petit je vai en vacance a samoens (j ai 15ans) et j ai manger au pierrot des neige on est rentré dans le resto a 20h on est resorti a 24h s etai la galère j ai jamias vu sa s etai horible.Sinon bin s est une très bone station au niveau des piste si tu veu bien t amuser y a flaine s est pa mal et apres y il a morillon et les carroz s est pa mal nn plus
thibzie
thibzie

inscrit le 18/12/03
50 messages
Heuuu non c'est pas le Pierrot des Neiges => Je vais à "La Louisiane".

zigo68=> you're welcome, je m'arrangerai pour vous payer le génép' de fin de soirée ;-)
freestyle@@@
freestyle@@@

inscrit le 18/10/05
36 messages
a bon sa va alors la LOuisiane s est bien la ba, surment que je te verai alors a noel ou en fevrier allez tchuss mec et bonne saison
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass