Scooby
Scooby

inscrit le 27/08/05
24 messages
Stations : 1 avis
nous venons d'acheter un logement a la clusaz sans connaitre la station. Juste par la bouche a oreille et on est resté une journee cet été. L'emplacement a l'air chouette car pres d'Annecy pour l'été et pour l'hiver on se fait pas trop de soucis. Il est situe du cote des tollets et on espere acceder facilement au pistes.
une...ange
une...ange

inscrit le 18/04/04
1338 messages
tu m'invites?
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Bizarre d'acheter un logement comme ça sans connaitre, enfin bon c'est La Clusaz et pour fréquenter assidument cette station je peux te dire que tu va pas regretter ton investissements :).

Et pour complèter la remarque d'une ange, tu organises un pot skipass pour fêter ce nouvel habitat ?
Scooby
Scooby

inscrit le 27/08/05
24 messages
Stations : 1 avis
En fait j'ai pas eu gd choix car je vis en Chine et n'etais que de passage en France quelques jours. On est passé aux Carroz et a la Clusaz. Qd j'ai vu le village de la Clusaz j'ai completement craqué. C'est super mignon et j'ai trouvé les gens acceillants et fiers de leur village.
En 30 mn apres on etait dans le lac d'Annecy. Le reve quoi.
Vivement cet hiver!!!! (ici en Chine c'est irrespirable).
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Scooby (29 août 2005 01 h 50) disait:

En fait j'ai pas eu gd choix car je vis en Chine et n'etais que de passage en France quelques jours. On est passé aux Carroz et a la Clusaz. Qd j'ai vu le village de la Clusaz j'ai completement craqué. C'est super mignon et j'ai trouvé les gens acceillants et fiers de leur village.
En 30 mn apres on etait dans le lac d'Annecy. Le reve quoi.
Vivement cet hiver!!!! (ici en Chine c'est irrespirable).


Et ben drôle de vie ;).

Enfin bon, en éspérant ce revoir sur les pistes de la Clusaz :).
++
Scooby
Scooby

inscrit le 27/08/05
24 messages
Stations : 1 avis
La Chine c'est sympa aussi... l'hiver on fait du Ski indoor!!!
scratchbackountry
scratchbackountry

inscrit le 18/05/05
23 messages
C'est bien t'a srasion d'avoir investit à la tza' parce que franchement cet hiver tu vas vraiment te régaler il faut que quelqu'un t'emmènnes a balme ainsi que ds les secrets spots aménagés par Kugener parce que ça le fait trop tu pourras tinitier aux joies du rainbow! c enorme la tza le village, la piscine, annecy pa loin!ke du bon!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass