chicouto
chicouto

inscrit le 25/04/05
8 messages
Allo,

Quelqu'un a des infos sur la station de Manigod Croix Fry, le domaine viellissant a t-il une chance d'évoluer? (avec la réfection de l'Etale?)
Pourquoi la satelc ne se porte pas acquéreur de cette partie du domaine de La Clusaz?
skieur742
skieur742

inscrit le 04/05/05
48 messages
Ben moi j'allais skier assez souvent las bas mais je n'y vais moins souvent maintenant car je trouve qu'il y a trop de monde sur les pistes a Manigod par raport a certains autres domaines. Sinon je trouve que le domaine n'est pas mal, il y a un snow-park, des pistes pour tous niveaux, du hors piste...
Tams
Tams

inscrit le 23/07/04
912 messages
La réfection de l'étale est prévue d'ici à 2007 avec supression du TPH et TSF puis installation de deux TSD(6 il me semble). Il devrait y a voir également des travaux de piste avec équipement en canons puis création d'une retenue d'eau
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
pour plus d infos sur le reamenagment de l Etale, allez jeter un coup d oeil la :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass