Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Tout est dans le titre, que vais-je trouver demain ?
BiBi_du_68
BiBi_du_68

inscrit le 06/10/04
166 messages
Moi aussi j'y vais demain et au vu de la météo qui prévoit de la neige pour aujourd'hui, je compte bien sortir mes tout nouveaux gotama pas encore testés. Alors si quelqu'un pouvait me dire comme c'est aux Grands, ca serait cool pour que je n'explose pas mes skis.

Tchussssss
lacpse
lacpse

inscrit le 13/12/03
1720 messages
35cm de peuf à 1350m au Grand Massif ! 60cm à 2500m ! Domaine largement plus grand que Cham, ca ne se discute pas il ne faut pas aller au Grand Massif car sinon je n'aurai plus de neige ;);)
chxvibes
chxvibes

inscrit le 06/03/04
43 messages
salut a tous
j'ai rider aujourd'hui aux grands et c'etais pas mal :
tout ouvert sauf le sommet,pas ou peu de visi,40 a 50cm de fraiche(mais les cailloux sont pas loin,gare aux ski).
pour demain la meteo prevoit un temps assez ensoleillé mais avec une forte bise NE fort a tempetueux .
autre info.le telecabine de l'index a la flegere est fermé juska mardi(deux cabine sont tombé...).
tcho ,bon ski
ml77
ml77

inscrit le 15/11/04
10 messages
pour ceux qui étaient aujourd'hui aux grands, c'était comment ? pas trop de vent, neige pas trop soufflée ?
merci
a+
lacpse
lacpse

inscrit le 13/12/03
1720 messages
J'étais à Flaine aujourd'hui. Beaucoup de vent sur les crete. 50cm de peuf mais elle est très souflé sur les sommets. Du coté des Grands Montets, je ne pense pas que c'était très joli ...
slaks
slaks

inscrit le 22/01/04
209 messages
J'éais hier aux Grands, et comme on se disait avec mes potes après cette journée de ride mémorable, c'était vraiment LA bonne idée de monter le samedi! Peu de visibilité, ce qui était passablement rude au niveau effort fourni, mais bien 40 cm de fraîche non-soufflée (le vent ne s'est levé qu'en soirée) et peu de gens, ce qui nous a permis de déchirer jusqu'à la fin de la journée!
Briareos
Briareos

inscrit le 10/04/05
3 messages
ben aujourd'hui bon gros gavage aux Grands.
Bon c sûr, fallait se lever tot pour faire sa trace (quasi tout tracé en fin de journée malgré les nuages) et fallait prendre son mal en patience (entre 45min et 1h de queue au télé;) mais alors quelle neige pour un mois d'avril!! :D
Neige soufflée en haut (mais pas cartonnée), du vent mais pas violent, grosse couche de poudre très légère plus bas... bref, que du bonheur:)
Maintenant, entre les grands boulevards tout tracés et le glacier d'Argentière et ses crevasses (personne ne s'est encore amusé à s'y aventurer), je crois que dem1, je vais aller promener mes lattes ailleurs avant le redoux annoncé pour dem1...
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Merci à tout ceux qui ont répondu pour la semaine dernière.
Que vais-je trouver demain ( Jeudi 14 ) aux Grands ?
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Bonjour à tous,

Je serai au Grands demain, quelqu'un a-t'il des infos sur les conditions aujourd'hui ?
PS : Je suis seul et je peux covoiturer ( départ Pays de GEX : 7h00 )
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Moi aussi j'y serai à partir de demain ;) jusqu'à dimanche. J'ai les legend qui me démangent!!!
Apparemment ça a l'air d'être bien gavé en poudre et demain le comble beau temps.
On se verra peut-être demain Ouatitm si tu rides sur les grands.
Moi c'est veste rouge pantalon blanc legend pro rider ;)
Bon ride en tout cas.
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Mig -> A demain, peut-être.

Legend pro 194 - pantalon noir - veste jaune/noir/gris - sac à dos vert/gris. N'hésite pas!
vaudois
vaudois

inscrit le 22/04/04
119 messages
ca ferme quand les gm???
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Ca ferme le 8 mai et ils re-ouvrent le week end des 14-15 mai.
vaudois
vaudois

inscrit le 22/04/04
119 messages
donc le week end prochain c'est ouvert?? c'est cool.
bonne
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass