Sondage : Comparez LA CLUSAZ par rapport aux PYRENEES

(34 votes)
C'est à chier
0%
0 vote
Bof
2,9%
1 vote
C'est pratique pour aller en suisse
2,9%
1 vote
Y'a du chocolat
11,8%
4 votes
C'est aussi bien
0%
0 vote
C'est bien
11,8%
4 votes
Menteur
2,9%
1 vote
Acadabrantesque
67,6%
23 votes
jeromedebdx
jeromedebdx

inscrit le 17/11/04
35 messages
Semaine prochaine à LA CLUSAZ...

Alors?
Je sais, il a trop de neige, trop de monde et avec peu de chance trop de soleil à partir de LUNDI 28/2.

Oui mais un Pyrénéen c'est (très) difficile à contenter!

Alors dites moi, questcequcé que THE DESCENTE à ne pas rater à La Clusaz ? LE HP de rêve qu'on oublie pas ?

Merci
ludopow
ludopow

inscrit le 05/02/04
24 messages
Et tu crois qu'on va te répondre ?!
Non, en fait il y a de sacré trucs à faire quelque soit le massif.
Le meilleur conseil a te donné, c'est de te lever très tôt les jours de poudre.
Parce que la haut ça perd pas de temps !!!
Effectivement il y a de la neige a plus savoir qu'en faire mais pas forcément tant de monde que ça en ce moment...
Mais ça dépend où tu vas :-)
Aleski
Aleski

inscrit le 24/11/04
35 messages
Ta oublié ya du Reblochon lol !
ju.rider
ju.rider

inscrit le 24/12/04
30 messages
c'est vrai que ca tarde pas trop en general pour tracer vu les excellents coins du domaine.
si ca vien a neiger une nuit et en plus si c'est veille de beau temps, je reitere le conseil de ludopow, leve toi feignasse et file vite sur le massif de balme et LA ca va etre inoubliable...

ah oui j'oubliais.... vive le reblochon!!!!
_philippe
_philippe

inscrit le 14/08/03
172 messages
La première semaine des vacances de février j'ai fait maxi 10' de queue aux remontées. Donc le monde ça peut aller.
Les pistes sympa à faire sont les Lapiaz, la Vraille (si elle est ouverte) et l'enchainement le botion le lachat.
Mais la piste la plus sportive est à coup sûr le Var ;) la faire sans pousser sur les batons est un authentique exploit.
Y emmener un surfeur c'est à coup sur se brouiller avec lui. Alors il faut faire gaffe à ne pas se retrouver en bas de Balme après la fermeture des télécabines.
Bon séjour
zeskierofgranbo
zeskierofgranbo

inscrit le 25/02/05
4 messages
je sais je suis du Grand bo mais la Clusaz c'est aussi bien voir mieux !! alors commpe conseil soit a louverture des pistes a 9 heures et depeche toi de filer sur balme et tu dvrai t'éclater...
destroyedlolo
destroyedlolo
Statut : Gourou
inscrit le 12/02/05
454 messages
Matos : 3 avis
Ouai .... Les combes de Balme, Torchere, Fernui, Bellacha, Bordera voir meme les bords de la piste rouge de l'Aiguille.

Arg, c'est tellement bon que j'y vais avec plusieurs slip !

QQ photos surma page sur la Clusaz
alpage
alpage

inscrit le 02/02/05
634 messages
Matos : 5 avis
station terrible quant il y a de la poudre... w-e mythique du 13-14 fevrier avec 1m de fraiche et pas un chat sur balme et fernuy....
Mamar
Mamar

inscrit le 09/01/05
1353 messages
c'etait les 14-15 et oui....c'etait monstrueux!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass