SALTO
SALTO

inscrit le 14/11/03
98 messages
Bonjour à tous,

Je monte demain sur le Grand Massif et je voulais savoir si les rails prevus sur le Jampark de Flaine ont été posés et si les premiers modules etaient montés.

On se croisera pitetre domani.

Cya les amis
In Grand massif We Trust
robert_75
robert_75

inscrit le 04/10/04
1143 messages
Salut,

Les rails sont prévus à la mi-janvier pour le park de Flaine.
Sinon, actuellement, il y a un boarderx qui est ouvert depuis 15 jours. Et depuis ce matin (ils ont travaillé à bloc: merci), il y a un quarter (ils ont réussi à faire une hauteur de magician pipe), et 2 ou 3 tables correctes à priori. Par contre, le nombre de cailloux au sommet du TK d'Aujon est assez énorme.

Voilà les news.
A demain sur le park (télémark piste pipe)!!!
1 télémarkeur qui vous veux du bien... ;-)
fennecdudésert
fennecdudésert

inscrit le 29/07/03
561 messages
euh un conseil salto...prevoit tes skis ou ta board cailloux...parce que c'est le champs de mine sur Flaine...
Rouge telecabine et serpentine=horreur...le haut d'aujon est moche mais sinon le milieu de piste est bon...fais gaffe ds la descente sur celestine pour rejoindre telecab,,s'est miné de caillasses aussi..
SALTO
SALTO

inscrit le 14/11/03
98 messages
Merci Messieurs

Je viens de reparer ma board cailloux que j'avais explosé il y a 15 jours sur Samoens.
Mes quarts sont maintenant aussi droit qu'une piste de slalom et la semelle à le merite d'exister.
Peut etre que je vais me contenter de rester sur Samomo encore une fois pour ce week end.
Diablerie, j'aurai du acheter mon forfait saison massif et pas grand massif.

Peut etre à demain.
Cherchez le casque blanc avec l'autocollant ITWT
robert_75
robert_75

inscrit le 04/10/04
1143 messages
Salto --> Je t'ai pas vu sur le snowpark ce week end !!!

Sinon, plutôt cool pour le peu de neige qu'il y a. 1 table bien sympa, 1 quarter bien pour faire des tricots au coping et le saut du haut qui est bien avec récep en trafollé mais c'était cool :-).
SALTO
SALTO

inscrit le 14/11/03
98 messages
Salut Robert,

Ben non j'etais pas sur le park pour la bonne raison que j'etais bloqué à Samoens à cause du vent et des liaisons fermées. A faire Chariande 1 et 2 toute la journée j'en ai eu la tete qui tourne.

Cela dit, je serais sur le GM le week end prochain pendant les 2 jours. Alors après les cailloux d'il y a 2 semaines, le vent et les cailloux de ce week end.
Pour le we prochain je mise sur un jour blanc.

Robert tu es d'ou sur le GM ??

A qd un rassemblement Skipasso/Grand-Massivien

Salto un ami qui vous veut du bien
lacpse
lacpse

inscrit le 13/12/03
1720 messages

Dis toi qu'il y a eu 2 sortie "SkiGrandMassio/Grand-Massivien" :
==> grandmassif.free.fr

M@nu
M@nu

inscrit le 18/02/04
44 messages
moi j'y serais ce week-end, j'ai loué une chambre pour 2 jours.
Comment sont les conditions?
quels conseils me donnez vous?

merci
SALTO
SALTO

inscrit le 14/11/03
98 messages
Salut à tous,

Il semblerai que les dieux nous aient entendu et qu'il neige demain jeudi afin de nous preparer un petit tapis pour ce WE.

Je serai sur le GM tt le week end, je ferai un saut jusqu'au park (voire des sauts sur les tables du park)

Peut etre que l'on se croisera.

Salto un ami qui vous veut du bien
SALTO
SALTO

inscrit le 14/11/03
98 messages
Manu tu as loué sur quel coin ta chambre ??
M@nu
M@nu

inscrit le 18/02/04
44 messages
J'ai loué à samoens,je ne sreais pas au park.
Je serais en télémark, ma blonde veux si essayer.
A
robert_75
robert_75

inscrit le 04/10/04
1143 messages
Salto --> t'es allé au park ce week end?
SALTO
SALTO

inscrit le 14/11/03
98 messages
Salut Robert,

Oui je suis allez sur le parc samedi et dimanche.
J'ai pas mal evolué au niveau des tables rouge et noir face au quarter.
Par contre j'ai pas vu de rail ?!

Le temps etait magnifique la neige de culture assez bonne par endroit mais j'ai pris peur aux platières, j'ai pas reconnu a cause du manque de neige.

Et toi tu etais là haut ce WE.


Salto un ami qui vous veut du bien.
robert_75
robert_75

inscrit le 04/10/04
1143 messages
Yes tout le samedi. J'étais en télémark avec les potes de l'assoc (MIFA crew). On a envoyé sur les tables et sur le quarter. Y'avait un petit vent de folie (Bio 5.4, Mac twist sur le quarter, rien que du bon), on a envoyé comme des sales. Par contre, dimanche j'ai pas put mais tu as dut voir les potos en train de faire de l'image pour la prochaine vidéo...

+++
yala74
yala74

inscrit le 11/01/05
13 messages
yé!
ça y a envoyé le platre alor? moi gt tro dechiré ce week end, et si vous etes motiv pour aller a avo samedi ou dimanch, j y serai suremen
jah guide
toon
robert_75
robert_75

inscrit le 04/10/04
1143 messages
Yep, yep!!!!

Oui ça y'a bien envoyé... Y'a qques vidéos à voir.

Pourquoi tu veux allé à Avo? Si c'est pour le pipe pas de souci sinon je vais zoné à Flaine...

Jah
SALTO
SALTO

inscrit le 14/11/03
98 messages
Bah !! Trop forts pour moi les gars, pas de rotations ce week end et encore moins de mc twist sur le quarter.

Je serais pas là ce week end, rando dans le Vercors à la place.
Par contre j'y serai dans 15 jours.

Je vois qu'il neige aujourd'hui sur notre belle station.
Pourvu que ça dure 15 jours.
Pitetre un ptit break pour vous ce week end

Cya les amigos

Salto un ami qui vous veut du bien.
robert_75
robert_75

inscrit le 04/10/04
1143 messages
La prochaine fois que tu passes, il faut que tu t'arretes...

Tu nous as pas vu samedi? Faut pas avoir peur, on va pas te manger...
SALTO
SALTO

inscrit le 14/11/03
98 messages
Je sais bien que tu n'es pas cannibal mais simplement comment etre sure que c'etait bien vous sur le park??

Je me vois bien dire au gars qui y etaient : "c'est toi Robert ?"
Ca fait un peu : "Sarah Connor ??" . Non non c'est la porte à coté.

Promis la prochaine fois que je vois un telemarkien, ji poserai la kestion.

Les seuls gars que j'ai vu sur le park etaient en ski et 2 anglais sur le quarter. En revanche, dimanche c'etait peut etre toi qui bullait sut une chaise longue vers la cabane ?

Salto un ami qui vous veut du bien
robert_75
robert_75

inscrit le 04/10/04
1143 messages
T'es sur qu'on va sur le même park???? ;-)

Parce que samedi aprem', on se rassemble avec tous les gars de l'assoc pour rider ensemble. Donc on s'est retrouvé à un peu plus d'une dizaine. C'est dur de ne pas nous voir quand même.
Quant à moi, j'suis un des seul à prendre les kick en télémark sur le "confiture park". Donc tu peux pas me louper. (En plus sticker sur le ski gauche un peu déchirée mais on voit bien que c'est ITWT).
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Bon ben pour ma part on ne peut également pas me louper, sticker ITWT sur le bâton gauche.... @+ sur le GM ;)
SALTO
SALTO

inscrit le 14/11/03
98 messages
Ben je sais pas Robert... Je vais surfer sur Flaine en Terre Adelie depuis 8 ans maintenant.
Tu dois certainement rider sur la station de Flaine en France ?? c'est pour cela que nous ne sommes jamais croisé.
;)

Nan, serieux j'ai pas vu de groupe de 10 sur le park remarque je n'y ai pas passé toute la journée.

Alors avis : j'ai un casque RED blanc avec un autocollant ITWT customisé de la manière suivante et collé derriere mon casque :
IN
TARTIFLETTE
WE TRUST

Ben vi sinon ça rentrait pas sur le casque.

Donc pitetre qu'avec ces elements on se reconnaitra la prochaine fois.

Cya les amis

Salto un ami qui vous veut du bien
le Lyonnais
le Lyonnais

inscrit le 25/09/01
414 messages
Matos : 2 avis
pour les discussions persos, il y a les messages privés...

Je voulais quand meme rectifier les commentaires à propos des modules de Aujon, j'y étais le 10 environ:
-une table assez petite avec une reception trop courte, mais il y a quand meme moyen de faire du tricot.
-le quarter pipe...c'est en fait un hip qu'on doit prendre de la droite (vers le boarder cross) sinon c'est impossible de faire des vrais sauts parceque ça remonte pas, on est forçé d'atterir sur le coping. Perso j'ai essayé des handplants dessus, marrant!

Robert: je vous ai vu, j'etais le gars avec les vieux dynastar concepts, veste beige, un pote un snow et un gars en ski. Tu m'as meme dit que t'avais fait ton premier 180 en telemark, et c'est chaud.

A+
robert_75
robert_75

inscrit le 04/10/04
1143 messages
Quoi le quarter impossible à prendre ???!!!!???
Tu rigoles j'espère, si il est bien pris y'a moyen de sortir. J'ai posé mac twist dessus quand même!!!! Mais bon c'était la semaine dernière, en une semaine ça a bien changé...

Yep, je me rappelle, Mais c'était pas mon premier 180, c'était le premier de l'année donc c'est pour ça que ça faisait plaisir. Maintenant ils ont grossi les tables et c'est cool.
le Lyonnais
le Lyonnais

inscrit le 25/09/01
414 messages
Matos : 2 avis
ils ont dû le changer après, parce que quand j'y étais, tout le monde s'amusait à faire 180, arret coping, 180.
Heureusement qu'ils ont aggrandi les tables!
SALTO
SALTO

inscrit le 14/11/03
98 messages
Je vois que je ne suis pas le seul lyonnais de ce post.

Perso j'ai testé l'atterrissage sur le coping et le descente la tete en bas. Dieu benisse l'inventeur du casque.

Robert, penses tu qu'ils vont un jour poser les rails sur le park ?
Le hip (et pas quarter merci lyonnais) est un peu trop proche des tables et si on veut juste s'amuser sur le hip on prend son élan dans l'axe de la zone de poser des table.

Vala c'etait ma pensé du jour

Salto un ami qui vous veut du bien
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass