Cams
Cams

inscrit le 01/10/02
278 messages
Salut a tous!

Bon, comme tous les ans, je redescend aux Contas, mais là tous tristes! Il n'y aura aucun skieur pour glisser avec moi... donc, je voulais savoir si par hazard, il n'y avait pas des skipasseur aux Contas pour les vacances de Noël avec qui je pourrai me joindre pour quelques pistes et aussi une petite mousse accessoirement...!??
Car skié tout seul, ça va 5 minutes... avec du monde, c'est quand meme mieux!
Et sur ceux, je propose aussi une place dans mon auto pour descendre de paris aux Contamines le samedi 18 decembre!
Cams
Cams

inscrit le 01/10/02
278 messages
il ya personne qui ski aux Contas pendant les vacances...snif! je vais etre le seul skipasseur...
punki
punki

inscrit le 20/12/03
356 messages
ba moi j'y suis mais ... en février.
aucun skipasseurs aux contas néanmoins cela m'étonnerait vu la multiplications des posts sur les contas sur skipass en ce moment.
Cams
Cams

inscrit le 01/10/02
278 messages
ah bah déja, on pourra se faire une ptite session en février! car normalement, si tout vas bien, je serai là aussi! :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass