le roy
le roy
Statut : Gourou
inscrit le 29/03/00
816 messages
Stations : 1 avisMatos : 6 avis
Pour la réalisation de mon carnet avec l'évolution des prix de 150 stations depuis la saison 02/03 (voire 01/02) je cherche à compléter ma base de données de prix des forfaits (adulte, plein tarif, haute saison)...

Je n'ai pas noté pour 03/04
Praz sur Arly (aujourd'hui à 19)
Espace Cristal (aujourd'hui à 27)

Je n'avais pas noté (et je n'arrive pas à trouver aujourd'hui) pour 02/03
Megève (celui qui est passé à 30 en 03/04)
Les Aillons (Aillons seul, à 13 aujourd'hui, pas +Margériaz à 18)
Les forfaits 6 jours de Aravis, Chamski, Evasion Mt Blanc et Skipass Mt Blanc

Si certains avaient noté ça à l'époque ça m'intéresse !
Merci d'avance... et dès que j'ai mis en forme mes infos je vous livre la chose !
Nicolas, Flumeran fidèle
Nicolas, Flumeran fidèle

inscrit le 29/07/04
729 messages
Pour 2003/2004 : domaine val d'Arly (NDB, Flumet, Praz) : 24 Euros
Pour 2004/2005 : domaine Diamant blanc (NDB, Flumet) : 20 euros
Et pour 2005/2006 : domaine ?? ?? : (Diamant blanc(NDB, Flumet), espace Cristal(Crest-Voland, Les Saisies)) : ?? Euros.....à suivre!
clash
clash
Statut : Confirmé
inscrit le 22/10/01
4090 messages
Je dois avoir ça, je vais regarder et je reposte ce soir.

C'est marrant j'avais commencé un comparatif comme ça l'année dernière; j'avais posté l'augmentation des forfaits journée entre 02/03 et 03/04 en Hte Savoie, Savoie et Isère je crois.
Très bonne idée, sutout que perso j'avais plus la force de continuer!!

Peut-être que ce topic est retrouvable?
le roy
le roy
Statut : Gourou
inscrit le 29/03/00
816 messages
Stations : 1 avisMatos : 6 avis
> Clash

Bien sûr que je m'en souviens !

J'avais commencé la même chose en parallèle, mais je n'avais retenu à l'époque que les stations que je fréquentais (tu avais pris toutes celles avec plus de 10 km de piste, ça me semblait impossible à tenir ;) )

Pour le post, il est toujours là
et merci d'ailleurs puisque ça m'a permis de compléter mes infos --> j'ai maintenant décidé de me 'limiter' aux 120 et quelques stations référencées par skifrance !

J'ai même remis la main sur un vieux post où tu avais fait l'historique du prix du forfait 3 vallées depuis 1984. Infos que j'ai noté précieusement dans un coin.

Bref si tu as des prix que tu n'avais pas 'rendu public' à l'époque ça m'intéresse grandement :)
clash
clash
Statut : Confirmé
inscrit le 22/10/01
4090 messages
C'est marrant, il me semble que j'avais fait aussi l'Isère et les Hautes-Alpes dans un autre post, mais j'arrive pas à le retrouver.

Sinon, j'ai deux documents qui devraient t'intéresser: les tarifs des RM françaises (stations grandes et moyennes) de 00/01, 01/02, et 02/03.

C'est sous forme de fichier PDF (70/105/159 ko) que je peux t'envoyer par mail si ta boiîte accepte des messages de ce poids, si ça t'intéresse (passe-moi ton mail par MP)

Si je me souviens bien, il y a quelques erreurs dans ces documents (parfois ils mettent le prix basse saison; si tu vois une anomalie c'est peut-être la cause); mais globalement c'est correct.
clash
clash
Statut : Confirmé
inscrit le 22/10/01
4090 messages
Donc d'après mon post basé sur les rapports dont je parle plus haut:

-Megève 02/03 était à 28€ (Megève seul n'existe pas je crois)
-Les Aillons seuls je sais pas
-Aravis 6 jours: 142€
-Chamski à 40€
-Evasion Mt Blanc 31€
-Skipass Mt Blanc (Evasion+Cham'ski+Passy+Courmayeur+Verbier) 6j. 205€

----

Praz-sur-Arly 03/04, je peux pas t'aider.
Saisies seul 03/04: 20€ / 110.30€
Espace Cristal: 25.50€ / 133.90 € (1.50€ d'augemntation, les salauds! Qu'est-ce que ça sera l'année prochaine!)
clash
clash
Statut : Confirmé
inscrit le 22/10/01
4090 messages
Je viens de trouver la même liste des tarifs pour 03/04; donc j'ai 4 dernières années! Ca devrait répondre à la plupart de tes questions, même à toutes normalement si tu ne cherche que les stations Skifrance.
le roy
le roy
Statut : Gourou
inscrit le 29/03/00
816 messages
Stations : 1 avisMatos : 6 avis
Cool... Megève, Espace Cristal, et Aravis 6jours ça m'aide bien.
Sinon pour les Saisies j'avais 21, pas très grave...

Il ne m'en manque plus que :
07 pour avoir mes 160 prix suivis sur la saison 03/04
52 pour avoir mes 160 prix suivis sur la saison 02/03
82 pour avoir mes 160 prix suivis sur la saison 01/02 (pas bien, j'en ai moins de la moitié pour l'instant...)

Avant je sais pas si je ferai... c'était la préhistoire de l'euro ça non ;)
En tout cas je pense que tes docs vont me permettre de boucler le sujet, merci bien cher co-auteur de carnet ;)
(tu as du avoir mon mail par message privé, pour poursuivre la coopération)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass