yohan51
yohan51

inscrit le 02/02/24
0 message
Bonjour tout le monde,

fin février nous venons au Praz de lys pour la cinquième année consécutive, on apprécie bien cette petite station pour diverses raisons mais on aimerait se faire une journée ou deux sur un autre domaine proche du PDL. Comme je ne suis pas seul mais avec femme et enfants (11 et 13 ans) je ne voudrais pas trop les emmener dans une galère.
J'ai "présélectionné" les portes du soleil et le Grand massif (Téléphérique des prodins sur MORZINE et télécabine au depart de Morillon).
Sur le PDL on est habitué à peu d'attente aux remontées mais qu'en est-il en général sur ces grands domaines reliés? Pensez-vous que l'idée soit idiote et qu'on ferait mieux de rester peinard au PDL ?
Merci d'avance à ceux qui me donneront leur avis,

bonne journée à tous,

Yohan.
idealpes74
idealpes74

inscrit le 09/10/17
42 messages
Du praz de lys, on peut se garer aux perrières à l'entrée des Gets (9km) pour prendre le TSD et skier sur les Gets et Morzine- Les pistes sont bien adaptées aux familles et c'est suffisament vaste: plus de 120km de pistes.
Pour info, nous avons eu une avalanche sur une piste bleue à midi avec 2 personnes dessous. heureusement indemnes
Message modifié 3 fois. Dernière modification par idealpes74, 14/02/2024 - 19:38
phil71
phil71
Statut : Confirmé
inscrit le 20/02/18
378 messages
+1 pour les Gets Morzine ; je garde pas un bon souvenir du Grand Massif à une période peu enneigée, bcp de monde aux remontées (Morillon justement) et bcp de tension dans les files d'attente