ValouBenoit
ValouBenoit

inscrit le 16/02/14
0 message
Bonsoir,
nous avons pris un hébergement aux Houches pour le 1er Mars prochain, 4j. nous sommes 2 novices et 2 bons skieurs. La question est: quelle station et quelle formule choisir pour être un maximum tous les 4 et pouvoir faire des bleus et des rouges? Soit Chamonix et le "Mont Blanc unlimited" (qui serait peut-être peu accessible pour les 2 novices), soit St Gervais "Evasion Mont blanc" (qui semble plus accessible pour tous)?

Merci pour vos avis qui pourront nous aider dans notre choix!

Bonne soirée,

Valou.
slytothemex
slytothemex

inscrit le 01/11/08
100 messages
Bonjour,

perso je suis bien fan de St Gervais. Tu peux basculer sur Megève facilement. En cas de poudreuse fraiche, tu peux bien te faire plaisir dans les arbres. Les pistes sont sympas pour les novices et bon skieur tu peux trouver ton bonheur aussi.

Les Houches je suis pas emballé, petit domaine, remontées lentes.
Et Chamonix, pour les bons skieurs y a de quoi faire. Mais pour les novices... Et en cas de mauvais temps, pas d'arbre pour améliorer la visibilité. Alors que St Gervais oui.

Et si t'as l'occas, une journée aux Contamines par beau temps !
Leo Flash
Leo Flash

inscrit le 22/11/13
16 messages
Je serai d'avis de prendre un "Unlimited".
Ca te permettra de démarrer par Les Houches, et d'aller le reste des domaines pour les jours restant (Brévent / Flégère, Grands Montets, Le Tour / Balme, ...).
Fais 1 journée par site. Il y en a pour tous les gouts et niveaux.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass