MOBSKI
MOBSKI

inscrit le 18/03/13
0 message
Bonjour à tous,

je pars dans deux semaines à Morzine (1ère semaine d'avril).

Est-ce que quelqu'un (de préférence quelqu'un qui connait très bien la station) connait un ou deux beaux tours qui permettent de découvrir au mieux le domaine des portes du soleil.

Départ/retour Morzine ou Ardent (Durée - 1 jour - bon skieur)

Le but est de pouvoir profiter un max de beaux paysages, avec des bonnes séances de descentes avec quelques pistes techniques au passage sans pour autant ne faire que des noirs !!!

merci pour votre aide, je me réjouis d'y être
Loic67
Loic67

inscrit le 21/02/12
247 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
Salut si tu veux j'y vais le 29 mars jusqu'au 2 avril donc si ca te tente je peux te montrer sur place des endroits sympa car je connais tres bien la station. Si ca t'interesse contact moi en mp.
LesGets1172
LesGets1172

inscrit le 31/12/07
640 messages
Stations : 3 avis
Lindarets - Plaine Dranse - Linga - Super Châtel - Morgins - Champoussin - Les Crosets - Grand Paradis- Mûr Suisse - Avoriaz et puis Morzine par les Prodains ;)
mickey59
mickey59

inscrit le 07/11/11
317 messages
Par contre évite la grande bleue qui descend d'en haut d'Avoriaz (Mossette) jusque Morgins. C'est une route, c'est long, tu pousses souvent, parfois tu ne sais même pas si ça monte ou ça descend. Les jours où la neige colle c'est vraiment sportif.
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
mickey59 (21 mars 2013) disait:

Par contre évite la grande bleue qui descend d'en haut d'Avoriaz (Mossette) jusque Morgins. C'est une route, c'est long, tu pousses souvent, parfois tu ne sais même pas si ça monte ou ça descend. Les jours où la neige colle c'est vraiment sportif.


Pour la ballade elle est pas si mal, sinon remonter à la pointe de l'au pour prendre la défago qui est bien plus sympa...pour en rester aux pistes.
mickey59
mickey59

inscrit le 07/11/11
317 messages
Ah oui la Defago est top
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass