oupineze
oupineze

inscrit le 01/12/12
1 message
bonjour, je débute en snowboard, je ne connais pas du tout les stations ouvertes en Haute-Savoie en ce moment, quel sont les première station ouvertes en Haute-Savoie ou suisse disposant si possible d'un half pipe (pas pour moi bien entendu ...) le but et pour moi de remonter sur une board, j'en ai fait qu'une saison il y a une quinzaine d'année, et il faut que je m'entraine au téléski (jvais travailler sur les pistes cette hiver), et puis le pipe c'est pour la personne qui va m’accompagner et qui a un bien meilleur niveau que moi. j'ai entendu parler de la station des diablerets par exemple, qu'est ce que ça vaut?
merci!
pierre.74
pierre.74

inscrit le 13/11/12
19 messages
Ta Avoriaz qui possede un pipe, mais je pense pas qu'il soit chapé avant le debut d'année 2013
oupineze
oupineze

inscrit le 01/12/12
1 message
il semblerai que avoriaz ne soit pas ouvert avant le 15 déc? et a cette date je crois qu'il y a seulement le snowparc qui soit ouvert au mieux. mais meme sans pipe quel seraient les premieres station interressantes
ouverte?
pierre.74
pierre.74

inscrit le 13/11/12
19 messages
Ouais avo c'est le 15 decembre
En ce moment tu as La clusaz d'ouvert sur la haute savoie
alex74flaine
alex74flaine

inscrit le 28/02/10
86 messages
Matos : 2 avis
La Clusaz n'est pas ouverte avant le 15 Décembre, seulement Balme, et seulement le we.
Bref, pour les pipe, tu peux au strict minimum attendre début Janvier, et encore ça m'étonnerait beaucoup !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass