tartiflette_power
tartiflette_power
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/07
6753 messages
Stations : 25 avisMatos : 13 avis
J'y serais bientot en stage, et c'est l'occasion de faire réparer un bobo à la semelle d'un de mes skis....

Alors une bonne adresse peut etre? Plutot sur Flaine Forum.

Merci.
Eastside
Eastside

inscrit le 19/11/09
33 messages
Salut 'Flette Power,

Sur Forum va voir sans hésiter SkiSet Forum (entre le tabac et la brasserie les Cîmes), Cédric à revendu le mois dernier et le nouveau gérant à véritablement amélioré l'équipement de la boutique, il y a maintenant un atelier de premier choix avec des skimans dont l'expérience n'est plus à refaire.

C'est là bas que j'y fait entretenir mes black crows et RAS ;)

Tu arrives quand sur la station ?
tartiflette_power
tartiflette_power
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/07
6753 messages
Stations : 25 avisMatos : 13 avis
Eastside (22 déc 2010) disait:

Salut 'Flette Power,

Sur Forum va voir sans hésiter SkiSet Forum (entre le tabac et la brasserie les Cîmes), Cédric à revendu le mois dernier et le nouveau gérant à véritablement amélioré l'équipement de la boutique, il y a maintenant un atelier de premier choix avec des skimans dont l'expérience n'est plus à refaire.

C'est là bas que j'y fait entretenir mes black crows et RAS ;)

Tu arrives quand sur la station ?

Merci pour l'info l'ami.

> dimanche (le 26.12 donc): stage HP UCPA les Lindars ;-)
tartiflette_power
tartiflette_power
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/07
6753 messages
Stations : 25 avisMatos : 13 avis
Voilà, skis remis en état après une semaine de ski HP/caillou.....beau boulot apparemment.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass