The_Elliot
The_Elliot

inscrit le 20/01/10
1 message
Salut à tous, avec un pote on se fait des journées au ski par le biais d'une assoc' et ce week end c'est Les Carroz. Je voulais des avis sur cette station, neige fréquentation ect...
Chloack
Chloack
Statut : Gourou
inscrit le 02/12/08
773 messages
Stations : 2 avisMatos : 67 avis
Sou des écoles !!
The_Elliot
The_Elliot

inscrit le 20/01/10
1 message
Ouais, mais ça répond pas à ma question lol
Fracapouille
Fracapouille

inscrit le 01/02/11
17 messages
Salut les skipasseurs!

Même annonce que Shorbock! (d'ailleurs c'est con, on se loupe de peu!)

Je vais être sur les Carroz du 11 au 18 février prochain, avec ma cops. Elle ne compte pas m'accompagner sur les pistes toute la semaine (que certains matins ou a-m), je crois que je lui impose un rythme un peu trop élevé... en toute modestie. Je suis donc à la recherche de compagnons de glisse pour la semaine sur Grand Massif, pour un programme varié: piste, HP (idem équipé ARVA pelle sonde), pas trop pour squatter le park (bof-bof). Je suis en snow, mais j'ai l'habitude d'être en groupes mixtes, et j'ai quelques années de snow dans les gambettes (putain 18 ans.... déjà...).

Merci d'avance si certains d'entre vous sont dans le coin de me faire signe pour partager quelques pentes (ou godets)!

A plus!
Joker_Maniak
Joker_Maniak

inscrit le 12/02/12
32 messages
Fracapouille ( 4 févr. 2012) disait:

Salut les skipasseurs!

Même annonce que Shorbock! (d'ailleurs c'est con, on se loupe de peu!)

Je vais être sur les Carroz du 11 au 18 février prochain, avec ma cops. Elle ne compte pas m'accompagner sur les pistes toute la semaine (que certains matins ou a-m), je crois que je lui impose un rythme un peu trop élevé... en toute modestie. Je suis donc à la recherche de compagnons de glisse pour la semaine sur Grand Massif, pour un programme varié: piste, HP (idem équipé ARVA pelle sonde), pas trop pour squatter le park (bof-bof). Je suis en snow, mais j'ai l'habitude d'être en groupes mixtes, et j'ai quelques années de snow dans les gambettes (putain 18 ans.... déjà...).

Merci d'avance si certains d'entre vous sont dans le coin de me faire signe pour partager quelques pentes (ou godets)!

A plus!


Alors comme "pistes" pas mal t'as toujours les noires de Flaine et de Samoens qui envoient du lourd :)
Sinon y'a une grosse combe sur Flaine qui est vraiment bien, elle est considéré comme une HP et Piste en même temps : Elle est balisées et y'a un tire cul (Dur dur celui là ;) )en bas mais tu peux passer parou tu le veux, y'a pas d'"itinéraire" préparé pour les skieurs :D Le nom de la piste c'est : Onyx je crois (à vérifier ) :)
emeric59430
emeric59430

inscrit le 04/01/10
19 messages
Joker_Maniak (11 fév 2012) disait:

Fracapouille ( 4 févr. 2012) disait:

Salut les skipasseurs!

Même annonce que Shorbock! (d'ailleurs c'est con, on se loupe de peu!)

Je vais être sur les Carroz du 11 au 18 février prochain, avec ma cops. Elle ne compte pas m'accompagner sur les pistes toute la semaine (que certains matins ou a-m), je crois que je lui impose un rythme un peu trop élevé... en toute modestie. Je suis donc à la recherche de compagnons de glisse pour la semaine sur Grand Massif, pour un programme varié: piste, HP (idem équipé ARVA pelle sonde), pas trop pour squatter le park (bof-bof). Je suis en snow, mais j'ai l'habitude d'être en groupes mixtes, et j'ai quelques années de snow dans les gambettes (putain 18 ans.... déjà...).

Merci d'avance si certains d'entre vous sont dans le coin de me faire signe pour partager quelques pentes (ou godets)!

A plus!


Alors comme "pistes" pas mal t'as toujours les noires de Flaine et de Samoens qui envoient du lourd :)
Sinon y'a une grosse combe sur Flaine qui est vraiment bien, elle est considéré comme une HP et Piste en même temps : Elle est balisées et y'a un tire cul (Dur dur celui là ;) )en bas mais tu peux passer parou tu le veux, y'a pas d'"itinéraire" préparé pour les skieurs :D Le nom de la piste c'est : Onyx je crois (à vérifier ) :)



Combe de GERS, t'as raison, ca envoi du lourd surtout quand c'est bien poudré !

Cadeau : http://vimeo.com/36338999
Message modifié 1 fois. Dernière modification par emeric59430, 12/02/2012 - 22:18
Joker_Maniak
Joker_Maniak

inscrit le 12/02/12
32 messages
Voilààààààà Onyx c'est celle sui passe à coté et qui est balisée :)

La combe envoie du faaat :)
Sinon y'a toujours les ptits hors pistes du Veret,quand t’arrive sur le téléski, tu va direct tout a droite, si il fait beau, tu verras chamois et t'auras une vue imprenable sur Flaine ! :)
Enjoy !


Ta vidéo envoie du lourd, c'est la combe ou j'ai mal reconnu ? :)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Joker_Maniak, 12/02/2012 - 23:25
emeric59430
emeric59430

inscrit le 04/01/10
19 messages
Joker_Maniak (12 fév 2012) disait:

Voilààààààà Onyx c'est celle sui passe à coté et qui est balisée :)

La combe envoie du faaat :)
Sinon y'a toujours les ptits hors pistes du Veret,quand t’arrive sur le téléski, tu va direct tout a droite, si il fait beau, tu verras chamois et t'auras une vue imprenable sur Flaine ! :)
Enjoy !


Ta vidéo envoie du lourd, c'est la combe ou j'ai mal reconnu ? :)


1ere partie c'est Gers, apres ca doit etre en dessous des platieres.

C'est la vidéo d'un ami de l’école 360 de samoens.
Joker_Maniak
Joker_Maniak

inscrit le 12/02/12
32 messages
Elle est bien comme école psk je cherche des cours freestyle, mais l'esf est complet >______<
emeric59430
emeric59430

inscrit le 04/01/10
19 messages
Joker_Maniak (14 fév 2012) disait:

Elle est bien comme école psk je cherche des cours freestyle, mais l'esf est complet >______<


Yes : ecoledeski360.com
pmk1
pmk1

inscrit le 13/02/02
36 messages
Salut à tous,

je vais y passer quelques jours sous peu, j'aimerai savoir ou bien manger sur les pistes (bon rapport qualité prix) , plutot sur le domaine du Massif (les carroz, samoens, Morillon).

Merci de votre aide ;)
Joker_Maniak
Joker_Maniak

inscrit le 12/02/12
32 messages
pmk1 (16 févr. 2012) disait:

Salut à tous,

je vais y passer quelques jours sous peu, j'aimerai savoir ou bien manger sur les pistes (bon rapport qualité prix) , plutot sur le domaine du Massif (les carroz, samoens, Morillon).

Merci de votre aide ;)

C'est cher et moyen partout ;) T'es en montagne mon grand !
pmk1
pmk1

inscrit le 13/02/02
36 messages
Merci de cette réponse super constructive....

Je suis ravi d'apprendre que c'est la montagne et qu'à cause de ça y'a rien de bien....

C'est marrant, moi qui ski depuis quelques décennies il y a bien des restos d'altitudes ou j'ai été ravi de payer le prix (certes un peu élevé;) parce que j'avais très bien mangé....

Malheureusement je ne connais pas encore les Carroz et c'est pour cela que je me suis permis de poser cette question...


Maintenant après ta réponse, je me demande bien pourquoi je l'ai posée....


Ah ouais, je vois maintenant.... y'a que des crétins qui se complaisent dans des réponses à deux balles ..... t'es sur un forum mon grand ....
Joker_Maniak
Joker_Maniak

inscrit le 12/02/12
32 messages
pmk1 (16 févr. 2012) disait:

Merci de cette réponse super constructive....

Je suis ravi d'apprendre que c'est la montagne et qu'à cause de ça y'a rien de bien....

C'est marrant, moi qui ski depuis quelques décennies il y a bien des restos d'altitudes ou j'ai été ravi de payer le prix (certes un peu élevé;) parce que j'avais très bien mangé....

Malheureusement je ne connais pas encore les Carroz et c'est pour cela que je me suis permis de poser cette question...


Maintenant après ta réponse, je me demande bien pourquoi je l'ai posée....


Ah ouais, je vois maintenant.... y'a que des crétins qui se complaisent dans des réponses à deux balles ..... t'es sur un forum mon grand ....


Donc y'a encore des "crétins" qui n'ont aucun humour ni second degrés.. :inlove: Ralala, le resto des grandes platières et pas mal mais vraiment hors de prix (Pizza 25€ jcrois ou un truc comme ca fin bref, Go le site des Carroz 'mon grand';)?
Joker_Maniak
Joker_Maniak

inscrit le 12/02/12
32 messages
Oh mon dieu comme le Joker est ti-gen :
Attenetion c'est pas pour les crétins...
loul39
loul39

inscrit le 12/02/10
110 messages
Matos : 1 avis
Joker_Maniak (16 fév 2012) disait:

Oh mon dieu comme le Joker est ti-gen :
Attenetion c'est pas pour les crétins...


Eeeeh ton humour meme second degré pas top …. maintenant lis bien ..pmk1 ne demande pas une liste de restos mais des avis sur les differents restos d'altitude …. un avis …. tu fais la difference …. humour ..humour….
Message modifié 1 fois. Dernière modification par loul39, 16/02/2012 - 19:33
Joker_Maniak
Joker_Maniak

inscrit le 12/02/12
32 messages
Ben ils sont pas géniaux les restos a part peut être celui de Samoëns à l'arrivée du télécabine ;)
djoscratch
djoscratch

inscrit le 19/09/06
901 messages
Stations : 1 avisMatos : 4 avis
et arrêter de dire a tout le monde de venir tracer sur gers !!!!!! ;)
louisdefun39
louisdefun39

inscrit le 02/02/12
53 messages
djoscratch (16 févr. 2012) disait:

et arrêter de dire a tout le monde de venir tracer sur gers !!!!!! ;)

Oui, tout de même !!!
C'est fermé aujourd'hui ?
Joker_Maniak
Joker_Maniak

inscrit le 12/02/12
32 messages
djoscratch (16 fév 2012) disait:

et arrêter de dire a tout le monde de venir tracer sur gers !!!!!! ;)

Et pourquoi donc ? ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass