byblos
byblos

inscrit le 10/10/06
6 messages
Je cherche une station dans laquelle je pourrais trouver à la fois garderie et jardin des neiges pour mes 2 enfants, relativement proches et ne nécessitant pas de reprendre un véhicule.
Mon niveau est rouge / bleu.
Il y a 2 ans, j'étais à la plagne chez MGM mais le jardin des neiges est de l'autre côté ce qui nécessite de prendre sous les bras skis et enfant, de traverser le paquebot, navettes,...
L'année dernière, Praz sur Arly, très bon jardin des neiges mais il n'y avait pas à l'époque de garderie.
L'idéal, les 2 à proximité de la résidence.
babasteph
babasteph

inscrit le 12/10/09
11 messages
Salut, nous avons réservé à la résidence Léo Lagrange (Touristra Vacances) à Risoul . C'est une formule pension complète et la garderie est GRATUITE (ce qui est rare) et ils prennent les enfants à partir de 1 an. Nous avons un prix par un comité d'entreprise. Je crois qu'il y a jardin des neiges.
babasteph
babasteph

inscrit le 12/10/09
11 messages
Re salut, si tes enfants ont plus de 3 ans, je connais la résidence ATC à Saint François Longchamp. C'est également en pension complète avec des prix relativement intéressant hors vacances scolaires. La garderie est gratuite et il y a un jardins des neiges. Seul bémol, la résidence est à 1400 et la station est à 1600 mais il y a soit un télésiège (départ skis aux pieds) soit des navetes de bus gratuites. Pas besoin de véhicules. J'y suis allé la 1ère semaine de janvier, c'était très calme. Cordialement
byblos
byblos

inscrit le 10/10/06
6 messages
Merci, pour les réponses.
Je ne recherche pas une pension complète, c'est vraiment le côté fonctionnel pour amener les enfants à leur structure afin de perdre le moins de temps possible.
Effectivement, je compte partir hors période scolaire.
golf80
golf80
Statut : Confirmé
inscrit le 1/12/05
21 messages
Avoriaz répondrait à 2 des 3 critères :
Jardin d'enfants en plein centre de la station (si tu loues du côté du village des enfants) par contre la garderie est plus éloignée.
Fan2combloux
Fan2combloux

inscrit le 27/11/08
133 messages
http://www.combloux.com/

tu devrais y trouver ton bonheur.

a+
Ricolerouquin
Ricolerouquin
inscrit le 25/3/08
2793 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
A St Lary en étant installés au Pla d'Adet, on a tout surplace, garderie et centre de loisirs (Airel, top et avec des tarifs raisonnables). La seconde semaine de vacances de Noël, nous y avons déposés un enfant de 4 ans à la journée et un de 6 ans pour la matinée avec cours ESF l'après-midi. Ils les font déjeuner et emmenait le plus grand à son cours.
Du coup, nous les déposions le matin et pouvions skier sereinement de 10h à 16h30 ! Cette structure nous a permis une organisation qui nous a fait beaucoup plus skier que les années précédentes. Merci à eux !

Oups, désolé, je n'avais pas vu que la question portait sur les stations de Haute Savoie.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Ricolerouquin, 13/01/2010
bouquetintrepide
bouquetintrepide

inscrit le 1/3/10
26 messages
Praz-sur-Arly dispose maintenant d'une garderie toute neuve. Elle est ouverte depuis Noel 2009 et a beaucoup de succès car elle prend même les nourrissons, ce qui n'est, malheureusement, pas le cas de la plupart des autres crèches.
ball342
ball342

inscrit le 15/8/10
1 message
Connaissez-vous un magasin ou un site où je puisse acheter ce modéle de nike air max TN chaussure
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ball342, 15/08/2010
SnowVince
SnowVince

inscrit le 26/11/03
273 messages
un p'tit up. Je suis également intéressé par ce genre de station.

Les arcs 1800 propose ce genre d'aménagement....

Mais j'en cherche une un peu moins cher !!
titick
titick

inscrit le 27/1/05
963 messages
Morillon 1100.
J'ai testé la garderie et l'ESF il y a quelques années et c'était pas mal.
J'avais un enfant de 2 ans en garderie seule et un enfant de 4 ans en garderie couplée à l'ESF.
Je venais chaque jour en voiture donc je ne sais pas si le retour de la garderie aux résidences est très pratique car la garderie est légèrement en contre-bas des résidences.
titick
titick

inscrit le 27/1/05
963 messages

voilà pour le détail:
ot-morillon.fr

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass