fanfan69
fanfan69

inscrit le 15/01/09
4 messages
Bonjour, nous pensons aller à Praz de Lys à Pâques, mais nous n'avons jamais été là. Pour les habitués, pourriez-vous me dire quel est l'état des pistes vers fin mars-mi avril en général?

Merci d'avance.
Fanfan69
Message modifié 1 fois. Dernière modification par skipass.com, 16/01/2009 - 22:18
learningtofly
learningtofly

inscrit le 08/01/07
11K messages
Attention, tu as posté dans le forum Savoie...
Ze_best
Ze_best

inscrit le 13/10/06
655 messages
Bonjour ami qui veut tenter le Praz...

Je pense que j'ai lu que la station fermait pour mi Avril. (Helas pour moi, les vacances scolaires débuteront.)
En fait, tout dépend de la neige présente et aussi du climat.
Il y a 2 ans avec les T° extraodinaires, nous avions plus bcp de neige...
Parfois, aussi, tu peux avoir des bonnes chutes de neige sur fin mars/ début Avril.
En général, c'est de la neige de printemps.. (dur et gelé le matin et soupe l'après midi)
Mais bon, c'est agréable de skie en T shirt sous un bon soleil...
titick
titick

inscrit le 27/01/05
963 messages
Pour Pâques, je te conseille de réserver ton séjour au dernier moment (tu trouveras un hébergement au dernier moment à Pâques)
- si il y a de la neige, tu ne seras pas déçu par le Praz-de-Lys.
- si il n'y a pas de neige, soit tu restes à la maison, soit tu te retournes vers une station de très haute altitude (mais ce ne seras pas le même prix!)
fanfan69
fanfan69

inscrit le 15/01/09
4 messages
Rebonjour,

Donc, je comprends que c'est plutôt aléatoire de réserver maintenant... Merci bcp pour les infos, et ... sorry d'avoir posté dans la mauvaise région!

Fanfan69
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass