stuglu06
stuglu06

inscrit le 09/12/05
85 messages
Salut,

en vue de l'organisation des JO , je m'interrogeais sur les pistes homologuées FIS dans la région.

Il me semble que seules le Colombier, le Ciavalet et le stade de slalom d'auron le sont.

mais est ce suffisant pour les JO ?
maniac
maniac

inscrit le 28/10/04
2133 messages
Matos : 1 avis
Enttre Estrosi avec ses pelleteuses et Fabre avec ses bulldozers on peut dormir tranquille...
stuglu06
stuglu06

inscrit le 09/12/05
85 messages
Justement non, je ne dors pas tranquille, et le fait qu'aucune piste ne soit homologuée permet justement de s'opposer au principe même des JO. Ce qui est tout bon pour nous !
PS : pour que les choses soient claires, ne pas organiser les JO et ne pas faire le balcon serait une très bonne chose. DOnc tous les arguments sont bons à prendre
Fab06
Fab06

inscrit le 28/08/05
461 messages
Le ciavalet est homologué FFS et descente FIS pour les femmes.....pas encore pour les hommes ! Il manque 150 mètres et mieux vaut pas que tu saches comment ils vont faire pour les faire
oliv_du_06
oliv_du_06

inscrit le 05/12/04
1029 messages
Un tunnel sous le front de neige d'auron? ---->[]
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass