CtoiLePseudo
CtoiLePseudo

inscrit le 8/1/08
3 messages
Salut tout le monde,

je viens de commencer des études sur Nice et je voulais partir avec 3 autres personnes sur Isola 2000 le week end prochain (le 18/01). Le probleme c'est que je ne connais absolument pas la station donc j'ai qlq petites questions pour les habitués :

- Forcement : l'enneigement (plutot bon d'après le site d'isola mais vaut mieux vérifier ...)

- L'ambiance à cette periode de l'année : autant je déteste quand il y a du monde partout, autant une station vide c'est limite flippant.

- Les sorties ? Savoir si en sortant le samedi soir dans un bar/une boite on serait complètement seul ou si ce serait rempli d'anglaise comme à Méribel pour Noël ( ... ).

Merci beaucoup en tt cas pour ceux qui prendront la peine de répondre !
Dowoi
Dowoi

inscrit le 13/11/06
145 messages
Salut !

actuellement l'enneigement à Isola 2000 est excellent. J'y étais dimanche, j'y retourne jeudi, il a beaucoup neigé, et de nouvelles chutes de neige sont prévues pour la fin de semaine...
Il n'y a pas un caillou sur les pistes, c'est bien parti pour durer !!

En semaine Isola 2000 est une station (comme les autres stations des alpes maritimes) quasiment déserte. C'est d'ailleurs pour cela que je ne monte presque qu'en semaine, car le week end c'est l'inverse, c'est vraiment l'affluence.
En semaine tu as les pistes pour toi, ne fais jamais la queue, c'est excellent de skier sans se soucier des autres skieurs !

Pour les boites.... oula, a mon avis méribel restera un bien meilleur souvenir pour toi ! et ca tombe plutot bien car moi j'y serais la semaine du 26/02 au 2/02, je sens que ca va être du bon les ptites anglaise...

tu peux me donner les adresses ou les soirées étaient intéressantes ??
CtoiLePseudo
CtoiLePseudo

inscrit le 8/1/08
3 messages
Si tu veux du bar anglais où meme les serveuses ne parlent presque qu'anglais je te conseil le dicks tea bar ...

enfin si tu veux plus d'info : ce site a l'air pas mal

D'ailleur si tu as quelque chose à me proposer pour Isola je suis preneur ;-) (si l'affluence est le week end il doit bien y avoir quelque chose quand meme ...)

+++
CtoiLePseudo
CtoiLePseudo

inscrit le 8/1/08
3 messages
Ah oui petit oubli : la résidence des Adret, des feedback ?
clemenza
clemenza

inscrit le 24/10/05
2374 messages
il me semble quil y a une boite (le "croco";), sinon en semaine hors vacances scolaires y a pas trop d'affluence :p
smoke
smoke

inscrit le 13/9/04
1114 messages
pas trop de monde en semaine en effet mais pas mal d'étrangers en vacances quand même donc pas mal de blondes à couettes ;)
En effet le croco c'est l'endroit où aller, repère de tous les locaux et des saisoniers donc même en semaine ça bouge quand même...
Attention, ça picolle pas mal là haut quand même... (ambiance saison quoi) ;)
Dowoi
Dowoi

inscrit le 13/11/06
145 messages
Merci pour les infos ^_^

CtoiLePseudo (09 janvier 2008 13 h 06) disait:

Ah oui petit oubli : la résidence des Adret, des feedback ?

j'ai pas compris !!??

Sinon pour Isola, mes petits copains du forum mercatour clemenza et smoke t'ont répondu ...
2ALPES
2ALPES

inscrit le 25/10/04
1634 messages
Sur 2000; tu as le bar de nuit le croco, comme l'on dit les autres c'est LE bar de nuit de la station . Sinon tu as deux boîtes de nuit le cuba loca et la tanière (c'est le même gérant pour les deux).

Pour ce qui est du croco, il ferme à 02 heures donc tu as de quoi faire dans ce bar, seul inconvénient, c'est que le bar est petit et qu'il est toujours bondé de monde, surtout les week end sinon bonne ambiance.
CtoiLePseudo
CtoiLePseudo

inscrit le 8/1/08
3 messages
Merci beaucoup pour les réponses !

Quand je parlais des Adret je demandais juste si les gens connaissait la résidence.

Peut etre à bientot sur les pistes ;-)
le skwaleur fou
le skwaleur fou

inscrit le 24/9/99
292 messages
Bonjour,

Meme en habitant pan am, j ai souvent skié sur Isola pour le calme et le soleil souvent présent (je me souviens meme de 2/3 sorties sur Beuil Les Launes pour les locaux...:))

Bref, sur Isola le souvenir que j'ai des Adrets est une résidence pas mal située, au pied du Funi, à 2 pas des cabines. Des places de parking au pied, balcons pour regarder la montagne, l'intérieur pas mal pour une semaine, bref du classique au niveau location.

Rapport qualité prix plutot très bien placé par contre.

Voili, voilou..
2ALPES
2ALPES

inscrit le 25/10/04
1634 messages
CtoiLePseudo (10 janvier 2008 22 h 33) disait:

Merci beaucoup pour les réponses !

Quand je parlais des Adret je demandais juste si les gens connaissait la résidence.

Peut etre à bientot sur les pistes ;-)

Résidence bien sympa, sauf quand débarquent ls bus de polonais ou de hongrois comme ils le font chaque année. Là pour dormir c'est plus dûr, sinon comme l'a dit skawaleur fou, balcons exposé plein sud, parking privé, et bien aménagé (four, lave vaisselle....)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass