philouski
philouski

inscrit le 11/11/04
358 messages
En congés,je regarde les sommets,c'est pas vrai,ils ont recu cette nuit,alors demain je me fais le sistron depuis depart genisserie,quelq'un est motivé?

06 63 75 05 21
schumi409
schumi409

inscrit le 18/11/02
315 messages
C vrai que au vu des webcams ca a bien pose!
Dommage de ne pas etre en conges en effet!
Bonne peaux!
philouski
philouski

inscrit le 11/11/04
358 messages
zut un de moins,y en a bien un a la retraite ou au chomage ?
Fab06
Fab06

inscrit le 28/08/05
461 messages
ben, m'étant offert du matos j'ai vraiment envie de faire mon baptème rando. Reste que demain je bosse (à moins que guigui veuille refaire un tour du coté de Tende) et qu'il faut que je me trouve des peaux. J'espère pouvoir faire ça avant que tout ne fonde.....;)
philouski
philouski

inscrit le 11/11/04
358 messages
reponse faite en privé fab,bon tjs personne pour tracer une peuf de mai?
guillaume83
guillaume83

inscrit le 24/08/03
1330 messages
Matos : 1 avis
ola Fab, tous les jeudis,c'est sortie montagne!
Demain je suis en exam!
Désolé philouski, ca ne sera pas pour moi, je n'ai jamais eu le courage de débuter en ski de rando :)
philouski
philouski

inscrit le 11/11/04
358 messages
le probleme guillaume est qu'une fois que tu y as touché,tu ne te peux plus t'en passer
Fab06
Fab06

inscrit le 28/08/05
461 messages
branleur, va bien falloir que tu t'y mettes l'an prochain..............Tes skis en bois ils aiment pas trop le béton, ils leur faut du bon, du gras, d'ailleurs je pense pouvoir les assumer (au cas ou...)..............;)
bon courage pour tes exams, c'est pas drôle......les miens vont pas tarder
guillaume83
guillaume83

inscrit le 24/08/03
1330 messages
Matos : 1 avis
le ski de rando en fait ça me botte bien en soit, mais si on s'y met vraiment entre shoes, fix, ski, peaux et tout le tralala c'est ultra chère!
Et puis les bohèmes ont déjà été repercé donc au pire, je te les vends fixé, au mieux je les skis la saison prochain :)
[Fin du HS](escuse moi philouski)
Qui monte avec philouski alors??
clemenza
clemenza

inscrit le 24/10/05
2374 messages
je serais bien partant si qqun part depuis Nice , jai les alpins trekkers et les peaux , ca me fera penser a autre chose qu'aux partiels d'hiér !!
;)
smoke
smoke

inscrit le 13/09/04
1114 messages
Dommage philou j'y étais aussi, j'ai vu ton message trop tard et quand je suis passé ce matin, tu étais déja en train de monter.
Pour ma part je suis monté à Tête Mercière, c'était bien bon. C'étais comment vers Génisserie ???
philouski
philouski

inscrit le 11/11/04
358 messages
ben ecoutes j'ai fais de belles traces jusqu'a 2000,neige bien lisse et brillante puis plus bas le ciment commencait a prendre,mais quel pied de skier en mai!!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass