stuglu06
stuglu06

inscrit le 09/12/05
85 messages
Bonjour à tous,

Je suis niçois égaré dans la capitale et amoureux de nos montagnes que je visite de haut en bas et de bas en haut été comme hiver.

Je me suis mis il y a quelques années au ski de rando mais ce que je préfère ça reste quand même le HP avec des bons alpins.

J'ai pas mal d'idées de descentes HP ou rando dans le massif du mercantour.

J'ai vu que vous vous étiez organisés pour faire quelques descentes dans le coin. Je ne sais pas si c'est encore d'actualité. Si c'est le cas je suis motivé pour me joindre à vous si bien sûr cela est possible.

Je n'ai pas voulu faire un post pour me présenter, il paraît que ça ne se fait pas. Enfin soyez indulgent avec un pitchin novi couma ieu.

@+ sur les pistes ou plutot en dehors des pistes :)
philouski
philouski

inscrit le 11/11/04
358 messages
Salut stuglu,bienvenu a toi,
ski rando ,hp (modere),on est une bande de potes amoureux de la montagne,suis nos post,tu y trouveras certainement ton compte sur une de nos sorties

a plus en haut des cimes
stuglu06
stuglu06

inscrit le 09/12/05
85 messages
Salut Philouski,

merci pour ton accueil. J'ai effetivement suivi le sujet sur le ski de rando sur Auron qui m'a permis de vous connaître. Je serai sur Nice entre Noel et le Jour de l'An et je compte bien monté tater de la poudreuse ou du moins un peu de neige. Je suivrai vos sorties en espérant éventuellement vous retrouver là haut. A propos de sorties, en début de saison, un truc sympa à faire et le sommet de l'Alpe et le Colombart à partir de Bouseyas. Il y a à peu près 700 à 800 m de déniv et la descente est intéressante.
@+
:beer:
Stuglu
philouski
philouski

inscrit le 11/11/04
358 messages
ouai,le colombart,la croix de carlet,le col de braisse,bon jardin,

tu dois deprimer grave la bas dans les plaines!
stuglu06
stuglu06

inscrit le 09/12/05
85 messages
Hey hey

C'est clair que le week end ben heu... tu vas pas en montagne aussi facilement et puis la butte Montmartre comme seule montagne ça fait doucement rire. Mais bon tu fais autre chose. et puis quand tu descends tu profites un max
hautesavoie06
hautesavoie06

inscrit le 18/11/04
61 messages
stuglou salut philouski et les autres bienvenu à toi si tu veux un gars de 43 balais qui tien à peux prêt la forme je juis partant pour ta sorti sa a lair plutôt bien je suis en congé jusqu'au 27 aprés faut voir j'attend t'on méssage adiou mestre bonna serada a l'an qué vin
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass