hautesavoie06
hautesavoie06

inscrit le 18/11/04
61 messages
salut à tous avec philouski nous avons fait une petite rando en partant du tls du riou puis par les crétes coté sapins pour arrivé à la face 2h aprés nous avons mangé puis nous sommes descendu par la piste car malheureusement en hp sa raclet vachement mais bon je me suis bien regaler et surtous un grand merci à philouski il a une condition de fou et il est tres sympa maniac tes pas le seul a en avoir chier mai ça fait du bien philouski vous racontera ça avec plus de detail à +
jilawa1
jilawa1

inscrit le 14/10/04
38 messages
Salut,
je pensais vous avoir vu sur le Colombier vers les 11 h, il semble que la rando à auron se develope.........

Bonne année à tout le monde
philouski
philouski

inscrit le 11/11/04
358 messages
eh ben voilou!
ca fait plaisir de voir des temoignages positifs!
bon allez j'vais vous la commenter cette tite rando!

tout d'abbord ,j'avais prevu le col de la braisse a st dalmas,mais la veille j'y suis passé,et sur les cretes,tout avait ete soufflé,alors j'ai donné rendez vous a hautesavoie 06,devant le depart du tlk du riou a 10 h.

il etait a l'heure,apres concertation,je lui suggere l'ascension par la face est du bois gaston,du plateau de sauma longue(tu sais ou y a le resto tenu par joel).

la montée du riou fue breve mais severe,thierry en proffita pour prendre ses marques et moi pour apprecier sa condition.

je me calque donc a son allure,en longeant un moment le 4 places blanc,des encouragements et des saluts nous viennent du ciel,sympa le ski de rando!si on n'etait celibataire.....

je le fis passer par les 4 granges en tirant des trajectoires de faible amplitude dans une neige encore immaculée,et oui!

les virages servaient de vestiaires,si ca continue,il va finir a poil ce thierry,pensais je.
au fur et a mesure que nous prenions de la hauteur,la chaine de rabuons,tenibre et corborant se devoilait devant nous,puis nous entrames dans la foret,pour en ressortir un quart d'heure plus tard pour attaquer la crete sommitale severe mais superbe!

il en a chier c'est sur,mais heureux de l'avoir fait m'a t'il confié,vexé aussi,car j'ai refusé ses sandwitchs!!!


bravo a toi thierry,la prochaine sera plus sauvage,quoi on n'ai vu desgun!!!
schumi409
schumi409

inscrit le 18/11/02
315 messages
Vivement qu'il reneige, apres une petite dizaine de journees en stations, les peaux me taquinent aussi (meme si mes skis sont un peu lourd pour faire plus de 1000 m...)
hautesavoie06
hautesavoie06

inscrit le 18/11/04
61 messages
PHILOUSKI et tous les skipasseurs bonnes et heureuse année 2005 philou le comantaire est quand méme mieux raconté c'est la ou on voit les profésionnels et alor question condition phisyque n'en parlons pas c'est un titan mais bon moi je me suis régaler à quand la prochaine sur ce merci encore c'etait super à+
philouski
philouski

inscrit le 11/11/04
358 messages
ouais,shumi,on t'attends,pour l'instant y a pas foule au club,tomdieu va surement remettre ses peaux,maniac ses raquettes,hautesavoie est converti,smoke n'est pas loin(merci pour tes infos de mercredi!)et shumi arrive.
Elevation aussi devrait reapparaitre!
quand a marioone,parait qu'elle a des raquettes now!
maniac
maniac

inscrit le 28/10/04
2133 messages
Matos : 1 avis
Chalut la foule

Les 3 week-ends suivants je suis coince. Apres je veux bien en etre. En semaine c'est aussi possible (voire souhaitable ?) a condition de me prevenir quelques jours a l'avance.

A+
philouski
philouski

inscrit le 11/11/04
358 messages
c'est noté maniac!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass