fredox2a
fredox2a

inscrit le 08/03/04
77 messages
Salut

Le WE dernier j'étais à isola, le domaine étant ouvert qu'a 50% les forfaits étaient à 17.9 (sans assurance, je pense que c'est pas utile si on paie en carte bleu il y a déjà une assu).

J'ai trouvé le domaine trés grand, mais il y a t il la possibilité de prendre un forfait avec domaine partiel, si oui a quel prix?

Je devais y aller demain mais ce matin je me suis levé avec un méchant mal au dos, un limbago :-(
Vivement le WE prochain.
Merci pour vos réponse.
oliv_du_06
oliv_du_06

inscrit le 05/12/04
1029 messages
J'y était le 17,pas de forfait domaine partiel
fredox2a
fredox2a

inscrit le 08/03/04
77 messages
Je me suis mal exprimé, je parlais à partir du moment où la station sera ouverte à 100 % ;-)
guillaume83
guillaume83

inscrit le 24/08/03
1330 messages
Matos : 1 avis
Non je ne pense pas...En tout cas aux caisses il n'y a rien d'ecrit la dessus!

Par contre a Auron,il y a un forfait débutant mais je ne pense pas que ca t'interesse :) valable sur le TK Nabines, Banquettes, TS Cluot Dauphin, TK Croix de Bercia, Téléphérique de St Etienne de Tinée.
philouski
philouski

inscrit le 11/11/04
358 messages
de toutes facons,ils sont trop chers,quand on pense que pour 5 euros de plus tu skis 3 fois plus en savoie!
mais bon,on ne doit pas se plaindre ,et puis ca permet de gagner la confiance du conseil general qui fait beaucoup pour nous,merci christian!
Marioooone
Marioooone

inscrit le 08/11/04
10 messages
Le seul truc qui me semble bon plan pour payer ses forfaits moins cher, c'est de prendre la carte FSGT (dans les 20 € et ça fait assurance), et ensuite les forfaits sont à 21€ au lieu de 25.50€.

Je me rencarde un peu plus et vous posterai les résultats!!!
babar06
babar06

inscrit le 08/12/04
54 messages
bsr,je pense que pour pouvoir bénéficier d une carte fsgt,il faut s affilier à un club de ski adhérant à la chartre fsgt.
sous réverve.
fredox2a
fredox2a

inscrit le 08/03/04
77 messages
ouaip , il me semble en tous cas.

C'est quand même bizare qu'isola ne propose pas des forfaits pour domaine partiel, aux orres ... ils le font.
Aux caisses je me souviens avoir vu des tarifs affichés, mais j'ai pas regardé, tellement préssé de glisser un peu ;-)
Marioooone
Marioooone

inscrit le 08/11/04
10 messages
Bon, je ne sais pas trop comment choper par des voies faciles cette carte ; moi je bosse à EDF et c'est le comité d'entreprise qui la propose (jamais vu ça, même pas de certificat médical...). coût = 29€

Mais c'est le bon plan :
sur présentation de la carte, qq exemples de tarifs :
Isola + Auron forfait à 21 au lieu de 25.50 €
Calberg 17.80 au lieu de 24
Val d'Allos 24.70 au lieu de 26 et surtout avec des contremarques à chercher à la Fédé 16.50€ ....

FSGT 04 97 12 12 63 27 rue Smolette 06300 Nice
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass