Sondage : quand pensez vous ?

(45 votes)
c'est bien pour les stations
53,3%
24 votes
c'est pas super pour la queue au remontée mecaniques
11,1%
5 votes
ca m'est egale
20%
9 votes
c'est nul
15,6%
7 votes
snowboardzone
snowboardzone

inscrit le 07/12/03
156 messages
slt a tous,
je suis allée a isola 2000 le samedi 11 decembre pour l'ouverture et je vous garantie que c'etait blindé de monde ! et pour l'attente aux caisses y'avait pas mieu ! mais bon apres la recompense la neige etait superbe c'est trop bien, Et dans le journal je viens de voir : Avec huit mille forfaits vendu hier sur auron et isola 2000 et une belle affluence à la foux d'allos, la saison de ski dans les alpes du sud a pris une belle avance. Hier soir, les temperatures plus fraiches et plus seches ont permis la remise en route des canons a neige. Et des ce matin, les skieurs pourraient decouvrir de nouvelles pistes ouvertes ...

ps : 7000 forfaits pour isola et 1000 pour auron ...
c'est allucinant tout la foule qui c'est deplacée ! j'en crois pas mes yeux et vous vos reactions quand pensez vous ??
smoke
smoke

inscrit le 13/09/04
1114 messages
C'est vrai que l'attente aux forfaits était assez longue (merci tomdieu d'en avoir fait une partie pour moi ). Mais sinon à Isola, en se démerdant bien et en chopant les bonnes remontées, l'attente restait correcte. La sensation de foule etait aussi due au fait que la moitié du domaine était ouverte (versant sud, méné, merlier, sistron fermés). Mais dans l'ensemble, la journée fut bonne grâce à la qualité de la neige.
En revanche 1000 personnes sur Auron avec juste le téléphérique (et accés au Colombier fermé;)
snowboardzone
snowboardzone

inscrit le 07/12/03
156 messages
oui a auron ca devait etre vraiment galere ! je pense ...
philouski
philouski

inscrit le 11/11/04
358 messages
z'en avez pas marre de faire la queue aux caisses et aux remontées,mettez vous comme moi au ski de rando,formons un groupe sympa!
30 ans d'alpin ca commence a faire,on est tellement bien la ou peu de bipedes sont passé!
tomdieu
tomdieu

inscrit le 04/02/03
665 messages
Les deux ont des avantages :
- la rando pour le paysage, l'ambiance, la tranquillité, ...
- l'alpin pour enquillé du dénivelé, dré dans l'pentu (sans se dire qu'on est entrain de gacher 2 h de montée!), ...
Flo728
Flo728

inscrit le 07/12/04
29 messages
Comme chaque année ou quasiment, j'y étais l'an dernier le premier WE des vacances scolaires, avec la moitié du domaine d'ouvert c'était également foule ... mais en se débrouillant bien et en évitant les "grands axes" il y avait moyen de se faire plaisir.
Arriver tôt le matin bien sur ... d'ailleurs à ce propos, vers quelle heure faut il prendre la route depuis Nice pour éviter les bouchons le matin ?
oliv_from_nice
oliv_from_nice

inscrit le 24/05/04
528 messages
il faut passer la manda au max à 7h45 ; tranquilement tu es a isola vers 8h15 8h30 selon les conditions
tu as le temps de dejeuner...; de profiter tranquilement des meilleurs conditions
fin se saisons derniere mars avril; de la peuf 20/30 cm sur des pistes fermés ; seul aux remontees... le pied
Flo728
Flo728

inscrit le 07/12/04
29 messages
Les remontées ouvrent à 9 heures ?

Cela nous fait un départ de Nice à 6h45 ?
oliv_from_nice
oliv_from_nice

inscrit le 24/05/04
528 messages
7h20 7h25 tu evites tout le bordel
c vraiment fluide ; a partir de 7h30 ça commence a etre la merde
philouski
philouski

inscrit le 11/11/04
358 messages
oliv,t'as choppé le parkinson a isola en faisant la queue ou tu t'es endormi sur le bouton post!
oliv_from_nice
oliv_from_nice

inscrit le 24/05/04
528 messages
oups
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
 
quand pensez vous ??

pas souvent ... ;)
pourtant je fais des efforts ... ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass