philouski
philouski

inscrit le 11/11/04
358 messages
Attention a tous,je me permets de basculer cette discussion ici pour toucher plus de potes.

Toutefois c'est une idée de maniac,rendons lui l'honneur.

la date citée en titre parait convenir a beaucoup d'entre nous,cette semaine je cours acheter ma place.

Querassette,c'est une soirée projection film extreme neige et vagues réalisée par le maitre donnard,a 20 h au pathé nice,pourra se terminer autour d'un verre.

Pour se reconnaitre,on n'a qu'a s'accrocher un ballon dans le dos et offert par mc do,et marquer dessus,je suis du groupe,non a determiner.
maniac
maniac

inscrit le 28/10/04
2133 messages
Matos : 1 avis
Salut philouski,

J'ai demandé au modérateurs de déplacer le topic. On verra si ils sont d'accord.

Pour se reconnaitre, je propose le bonnet sur la tête et regroupement aux abords du ciné mais un peu excentrés pour être encore plus facilement repérables.

Pour la suite, on a le café de Lyon à proximite, ou les "bouges" de Saleya ;-)
hautesavoie06
hautesavoie06

inscrit le 18/11/04
61 messages
maniac et philouski salut ok pour le rdv mais les places on peux les prendres sur plaçe ou bien on peux les reservers je peux egalement prendre quelqu'un sur le chemin tcomodini@yahoo.fr à+
maniac
maniac

inscrit le 28/10/04
2133 messages
Matos : 1 avis
Je n'ai aucune idee de l'attrait de ces films dans la région. Toutefois, vu que les places sont dispo à la FNAC et ailleurs, je suppose qu'il est préférable de ne pas trop attendre pour prendre la sienne. J'ai essayé d'appeler le ciné mais il n'y a qu'un numéro pompe à fric en 08xx avec lequel on ne peut pas savoir grand chose... :(

Je vais tenter de m'y rendre ce soir pour clarifier tout ca.

A+
tomdieu
tomdieu

inscrit le 04/02/03
665 messages
Pour réserver :
- France Billet
- Fnac
Spooky
Spooky

inscrit le 05/11/01
1656 messages
En effet je ne connait pas le potentiel pour ce genre de film a nice, en tous cas a rouen fallait pas de battre pour avoir des places ! Je le savais car c'était idem y a deux ans (lors de la deuxieme seance du samedi soir ils devaient etre 6 dans la salle) et du coup en arrivant sur place j'ai bénéficié du tarif derniere minute de 10 € ! C'est dommage quelque part parceque c vraiment un film qui vaut le coup cette année ! Les commentaires de donnard sont assez modéré (sauf peut etre celui de debut) enfin je vous en dis pas plus et vous laisse découvrir cette nouvelle mouture !! amusez vous bien.
philouski
philouski

inscrit le 11/11/04
358 messages
me concernant j'irai avec ma bagnole ca dependra de mon planing,merci quand meme thierry.

Sinon un bonnet sur la tete ok.
schumi409
schumi409

inscrit le 18/11/02
315 messages
Je pense qu'on peut les avoir à carrouf aussi car sur francebillet, ils proposent de les retirer à carrouf si on veut.
Girl of Snow
Girl of Snow

inscrit le 07/05/03
319 messages
Moi j'y serai!!! Jveux pas manquer ça!!! Par contre je vous tiendrai au courant si jviens le vendredi soir... Car ça parait encore loin, donc impossible de savoir à l'avance ou je serai!!!

Et il y a possibilité d'acheter la place sur place! En tout cas c'est ce que j'avais fait l'an dernier et jpense que c'est pareil pour cette année!...

A+
maniac
maniac

inscrit le 28/10/04
2133 messages
Matos : 1 avis

Bon, je reviens du pathe massena...

1) contrairement a ce qui est ecrit sur les vignettes de promo, il n'y a pas de location possible sur place au cine. Il reste donc: carrouf, geant, la fnac, france billet et www.ticketnet.fr .

2) J'ai vu la bande annonce qui n'est pas, a mon avis, assez racoleuse. Toutefois, on y decele quelques plans qui sont plein de promesses pour le film. Enfin, Lene est toujours de la partie et je la trouve encore plus belle ;-)

3) Profitant de l'occasion, j'ai vu le secret des couteaux volants. Malgre un scenario un peu limite, il s'agit d'une belle fable sublimee par une photo a la recherche de l'esthetique et proposant ca et la de tres beaux plans. Le tout est appuye par une bande son dont certains passages sont le fruit d'un tres bon travail de post-prod. La scene de la maison close est un vrai regal. Sachez aussi que l'histoire se termine dans la peuf. Evidemment, si vous y allez (salle surround obligatoire) et que ca ne vous plait pas je decline toute responsabilite.

elevation06
elevation06

inscrit le 21/09/04
47 messages
Moi aussi j'y serai. Je ne manquerai pas ca !!!
maniac
maniac

inscrit le 28/10/04
2133 messages
Matos : 1 avis
Comme suggéré par philouski, le post initial a été déplacé dans . Merci aux modérateurs.

Par contre il va falloir choisir: un des deux doit mourir. Le post initial est là: [Nice] Nuit de la glisse
munimula
munimula

inscrit le 04/08/04
25 messages
Salut tout le monde.
ca se deroule ou??? a la Lingo?? ou dans les pathé de jean Medecin???

merci pour les renseignements.

bye bye
maniac
maniac

inscrit le 28/10/04
2133 messages
Matos : 1 avis
Dis, tu peux faire l'effort de lire...
hautesavoie06
hautesavoie06

inscrit le 18/11/04
61 messages
salut,à tous ça y est ma fille est allé chercher ma place à carrefour 11 euro 50 donc le 3 12 04 à 20h je pense y étre entre 7h30 et 7h45 à+
maniac
maniac

inscrit le 28/10/04
2133 messages
Matos : 1 avis
n'oublie pas ton bonnet
ACID
ACID

inscrit le 07/11/03
1876 messages
Ca vous dis pas de ce faire ca samedi soir non ? =) C'est plus simple pour tout le monde je pense enfin je sais pas mais je suppose sinon pour ceux qui on la motive on peut ce la joue ESF en mettant une grosse banderole Skipass:::::ITWT>>>Carre VIP menber only ou un truc comme ca ?@+
munimula
munimula

inscrit le 04/08/04
25 messages
ok c'est bon, en re-regardant plus precisemment dans les pages jaunes je me suis apercu que parmi les 3 pathé de Nice, l'un d'entre eux s'appelle "Pathé Nice" et effectivement c'est ecrit dessus.
Désolé de ne connaite que Nice Etoile et la Lingostiere a Nice...
bonne nuit de la glisse
maniac
maniac

inscrit le 28/10/04
2133 messages
Matos : 1 avis
munimula, tu m'as mal compris.

Quand je te suggérais de lire, c'était les deux posts qui concernent ce sujet.

Tu aurais alors su que cela se passe au Pathé Masséna, les 2,3,4 et 5 Decembre, séances a 20 et 22 heures sauf le 5 ou c'est seulement en matinée.

Voilà, je ne peux pas mieux dire...
maniac
maniac

inscrit le 28/10/04
2133 messages
Matos : 1 avis
acid, trop tard pour j'ai ma place pour le 3.

Quoique... je veux bien revenir le 4 :-)
philouski
philouski

inscrit le 11/11/04
358 messages
je prends ma place demain matin a la fnac,je serai devant le pathé vendredi 3 vers 7h30
LesBois74400
LesBois74400

inscrit le 09/11/04
34 messages
Salut,

Philouski, Maniac et tous les autres, ayez une petite pensée pour moi le 3 décembre lors de projection... :-)
Je suis malheureusement un peu loin pour être parmis vous.

Allez, très bonne fin de semaine à tous,

Nico ;-)
Arr0
Arr0

inscrit le 22/03/04
127 messages
Ya pas de vente sur place du tout ??
maniac
maniac

inscrit le 28/10/04
2133 messages
Matos : 1 avis
Bah, quand j'y suis allé dimanche dernier, la personne de la caisse m'a répondu dans la négative, que Pathé ne faisait que céder la salle. Je trouve ca bizarre.

La FNAC étant en face, ca ne change pas grand chose...
philouski
philouski

inscrit le 11/11/04
358 messages
Et si on mangeait un morceau apres???
Faudrait p't'etre reserver.
tomdieu
tomdieu

inscrit le 04/02/03
665 messages
perso je préfère manger un morceau avt : je risque de dépérir sinon!!! Par contre pour aller boire un verre y'a pas de pb.
Arr0
Arr0

inscrit le 22/03/04
127 messages
Sinon on peut faire les 2 ;)

Mais a choisir, je prendrais plutot un verre, vu que comme tomdieu, je risquerais de mourir dans la salle...
p'ti rideur des bois
p'ti rideur des bois

inscrit le 06/04/03
149 messages
c'est classe ya plein de sudistes maintenant sur skipass !!!!

ben je pense etre de la partie me too !!!!

à vendredi prochain tous !!!!

et pour le pot pourquoi pas !!!
philouski
philouski

inscrit le 11/11/04
358 messages
non,en fait tout ca pour vous dire que j'ai mes trois places,je les ai prises a carrouf.

a vendredi!
tomdieu
tomdieu

inscrit le 04/02/03
665 messages
Ca y'est, j'ai réservé ma place. Reste plus qu'à aller la chercher!
Wazadrien
Wazadrien

inscrit le 02/12/03
173 messages
J'y serais aussi !! je vais réserver ma place demain !
letoutoupuissant
letoutoupuissant

inscrit le 04/08/04
67 messages
ca y est ma plce a ete reserver hier vivement vendredi
Marioooone
Marioooone

inscrit le 08/11/04
10 messages
j'y serai aussi, surtout si j'arive à me choper une place d'ici là ...

à vendredi en bonnet !!!
oliv_from_nice
oliv_from_nice

inscrit le 24/05/04
528 messages
j'ai les places et je viendrai accompagné
a vendredi
schumi409
schumi409

inscrit le 18/11/02
315 messages
A vue de nez, on sera quand meme une petite quinzaine sans compter les autres copains (moi par exemple, j'y vais deja avec une dizaine de personnes que je connais bien).
Ca risque d'etre complique!
Enfin, l'essentiel est deja qu'on profite du film... ;)
hautesavoie06
hautesavoie06

inscrit le 18/11/04
61 messages
salut dite moi il faut que je me guare prét de la place maséna et le cinéma est ver le debut medecin comme je connait pas trop merci de l'infot à+ en bonnet
elevation06
elevation06

inscrit le 21/09/04
47 messages
Ca y est moi aussi j'ai mes places pour vendredi 20H
Un bon week-end s'annonce : nuit de la glisse vendredi soir et ride le samedi et dimanche
Par contre ou il faut se garer svp
philouski
philouski

inscrit le 11/11/04
358 messages
ALORS OUI POUR SE GARER!!
c'est un peu le bordel a cause du tramway en travaux.
perso,je vais me garer coté victor hugo,rue longchamps,sinon parking nice etoile,voir a quelle heure il ferme,pour boire un pot apres (court saleya ou port st laurent?)
philouski
philouski

inscrit le 11/11/04
358 messages
ah!,j'oubliais,mais qui est ce philouski?
j'aurais une casquette salomon rouge.
schumi409
schumi409

inscrit le 18/11/02
315 messages
tu penses monter ce we philouski?
philouski
philouski

inscrit le 11/11/04
358 messages
oui shumi,samedi matin pour l'ascension en raquettes du col du blainon a auron ,faut pas louper ca!!
maniac
maniac

inscrit le 28/10/04
2133 messages
Matos : 1 avis
Salut,

moi c'est petit laid avec bonnet salomon noir :)
oliv_from_nice
oliv_from_nice

inscrit le 24/05/04
528 messages
pour la parking ; y a de la place au parking du palais de justice ; un peu plus loin que massena mais c gratuit
dites moi a peu pres combien de voiture
maniac
maniac

inscrit le 28/10/04
2133 messages
Matos : 1 avis
Hmm, je sens que je vais encore parler anglais :-)
schumi409
schumi409

inscrit le 18/11/02
315 messages
pk? Tu vas nous garder les places? C sympa çà ;)
maniac
maniac

inscrit le 28/10/04
2133 messages
Matos : 1 avis
Nan, c'est par rapport à l'emplacement du parking.

Il y a de fortes chances que cela nous conduise à boire un coup à Saleya, là ou il y a une serveuse anglaise avec qui je doit finir une conversation.
smoke
smoke

inscrit le 13/09/04
1114 messages
Oliv bosse au parking de Saleya et le soir du pot skipass, il nous avait gracieusement offert des tickets de sortie = parking gratuit
maniac
maniac

inscrit le 28/10/04
2133 messages
Matos : 1 avis
Oliv, si tu peux m'en garder une au chaud j'avoue que ca m'intéresse beaucoup.
tomdieu
tomdieu

inscrit le 04/02/03
665 messages
Y'en a qui sont intéressé par du covoiturage? Je suis au Cros de Cagnes.
Si je suis tout seul, je pense que j'irais en train (de toute facon je rentrerais pas tard, puisque on va skier le lendemain!!!)
maniac
maniac

inscrit le 28/10/04
2133 messages
Matos : 1 avis
Tomdieu, je viens direct de Sophia. Je peux t'embarquer. Après je rentre sur Vence donc pas de problème pour le retour.

Je t'envoie un MP.