philouski
philouski

inscrit le 11/11/04
358 messages
A vos agendas les copains!!
samedi prochain,il est fort probable qu'une jolie balade voit le jour,histoire de se mettre en jambe,avant la saison.

Je propose donc,rdv isola 2000 vers 9h30(ca suffit),départ depuis le cow club,sur le front de neige,puis nous remonterons sur le golf en direction du col merciere,par les bois de roubines.le denivelée n'est pas important au debut,traverserons la jolie foret pour arriver ensuite sur une pente un peu plus raide sous la batisse en pierre,puis le col.

Le retour se fera par belvedere.
un chocolat chaud s'imposera vers 16 h.
le surf sur le dos n'est pas conseillé,pas mal de replat.

en esperant etre plusieurs.(au fait,y a suffisament de neige pour ce programme).

Maniac nous a suggeré de nous retrouver a la nuit de la glisse,debut decembre,tres bonne initiative!!!
maniac
maniac

inscrit le 28/10/04
2133 messages
Matos : 1 avis
Ce sera sans moi, j'ai les petits...
oliv_from_nice
oliv_from_nice

inscrit le 24/05/04
528 messages
je travaille le we prochain
dommage
schumi409
schumi409

inscrit le 18/11/02
315 messages
si on va pas dans les pyrénnées why not? je te redis...
smoke
smoke

inscrit le 13/09/04
1114 messages
Il y aura peut-être moyen de faire autre chose qu'une "simple" ballade en raquette le week-end prochain...
http://perso.wanadoo.fr/lameteo/J6.gif

Ce ne sont que des prévis à 1 semaine mais bon, affaire à suivre...
tomdieu
tomdieu

inscrit le 04/02/03
665 messages
Le we prochain a priori, je monte à Gre... Et p'tet avec les skis selon la météo!
Un indice : depuis que je suis ici (1er octobre) les 2 we ou je suis parti loin de la région, c'est les deux we où il a (un peu) neigé => le we prochain il va neiger! Ca c'est des prévisions!

Sinon, j'ai bien envie d'aller faire une rando demain (dimanche), histoire de voir un peu les montagnes de la région!
2ALPES
2ALPES

inscrit le 25/10/04
1634 messages
Ben pour la rando, je pense qu'elle sera à pied et nonen ski car niveau neige, y'a rien.
smoke
smoke

inscrit le 13/09/04
1114 messages
Oula ça a merdé, j'avais affiché la carte du vendredi 26.
Et là je viens d'y retourner, la carte a changé. Maintenant, le site ne prévoit que du soleil...
smoke
smoke

inscrit le 13/09/04
1114 messages
Tomdieu, un beau site d'un gars du coin qui randonne pas mal en toutes saisons, pas mal de photos pour te faire une idée du coin. C'est ici
maniac
maniac

inscrit le 28/10/04
2133 messages
Matos : 1 avis
D'apres les snow-forecast ca devrait saupoudrer un peu le 26 et le 27 avec une limite pluie-neige un peu en dessous de 2000 metres.

Incantations...
smoke
smoke

inscrit le 13/09/04
1114 messages
Tiens apparement, la carte remarche comme il faut(alala les mystères de l'informatique), avec de la pluie et 8-13° à Nice, on peut avoir une belle surprise. Espérons parceque la gueule des montagnes depuis la Côte, ça fait de la peine, même en Juin y'en a plus:



La photo a été prise depuis le col de Vence(désolé pour la qualité mais prendre une photo avec un cam et le zoom, c'est pas évident), et comme j'aime bien ce coin, j'en remets une petite:

hautesavoie06
hautesavoie06

inscrit le 18/11/04
61 messages
philouski ce samedi je travail jusqu'a midi pas de chanche mais par contre l'autre je ne travaille pas prévient moi si vous bougers à+
philouski
philouski

inscrit le 11/11/04
358 messages
Et bien les enfants les conditions ne sont pas idéales ,je vais etre obligé de reporter notre premiere sortie.

La nuit de la glisse nous consolera surement!
pas de chance,pourtant l'initiative etait bonne.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass