Banditflex
Banditflex

inscrit le 28/09/03
887 messages
Tient moi j'en ai pas vu du tout, aujourd'hui en tout cas.
Tient j'ai fait Nice Toulon (210 km.)en VTT en 8h.30 environ(un peu de pluie vers Fréjus sinon beau temps.La prochaine fois je prendrai plus d'eau, parce que 3 litres c'est just).On a choisi avec un pot(romain pour ceux qui connaissent)de prendre le bord de mer et je peut vous dire que ça tourne...
maniac
maniac

inscrit le 28/10/04
2133 messages
Matos : 1 avis
tomdieu (09 septembre 2005 15 h 19) disait:
J'ai cru voir ca aussi ;)
Pareil, sauf qu'après examen des photos j'ai un gros doute. Je pense plus à un air bien nettoyé par les précipitations et des conditions de lumière qui ont créé l'illusion.

De loin ca y ressemble beaucoup:
http://www.babasse.net/itwt/wb/dsc00951.jpg

Mais de "près", ca n'en n'a plus trop l'air:
http://www.babasse.net/itwt/wb/dsc00954.jpg

Perso, je penche pour la caillasse. ;-)
philouski
philouski

inscrit le 11/11/04
358 messages
a qui peut bien appartenir ce break passat noir vitre noir styckerisé vu sur l'autoroute entre antibes et villeneuve???
philouski
philouski

inscrit le 11/11/04
358 messages
ca blanchit grave,sortez les peaux
oliv_from_nice
oliv_from_nice

inscrit le 24/05/04
528 messages
achetez les peaux!!!!!!!

pour le moment, faut que je trouve un vetement de velo manche longue ; je me caille!!!!!!!!!!!
Banditflex
Banditflex

inscrit le 28/09/03
887 messages
Moi je sors les fats demain:col de la Lombarde puis improvisation vers l'Italie.J'esseyerai de ramener des photos. :)
schumi409
schumi409

inscrit le 18/11/02
315 messages
Ah oui? Ca tient encore? Tu nous diras si y a vraiment de quoi faire...
Après y a du soleil de prévu pour dimanche je crois...
Banditflex
Banditflex

inscrit le 28/09/03
887 messages
Ouais mais si t'atend dimanche,je te promets rien, faudra monter à plus de 2600 m. pour avoir une neige de qualité.
philouski
philouski

inscrit le 11/11/04
358 messages
Bon des news sur auron,plafond bas,4 degres au footing matinal,appercu un rexton 4x4 styckerisé,une sous couche blanchatre a partir de la traversée 2000,pas de koi mettre les peaux,bonne soirée a tous!
philouski
philouski

inscrit le 11/11/04
358 messages
ce samedi je me fais l'ascension des cretes par le bouchié,je partirai du riou ou du blanchon vers 9h00
smoke
smoke

inscrit le 13/09/04
1114 messages
Salut philou, ta sortie, tu la fait avec les lattes ou en raquettes ???
philouski
philouski

inscrit le 11/11/04
358 messages
hi smoke,oui je monte avec les peaux,tu as mon portable j'y suis demain soir,
clemenza
clemenza

inscrit le 24/10/05
2374 messages
philouski : il y a combiem de neige au sommet ?
philouski
philouski

inscrit le 11/11/04
358 messages
salut clem,ca a poser quelques journées,il a fait tres froid,les canons ont tourné,alors pour la mise en jambes,y aura assez,tu es des notres?
yourky
yourky

inscrit le 03/06/05
222 messages
salut tous le monde,

votre rando ya moyen de la faire sans les peaux avec les planches sur le sac ou ça va trop brasser..
clemenza
clemenza

inscrit le 24/10/05
2374 messages
forte incertitude , sur ma présence,cause : intérro de droit administratif le lundi ( ca sera pas le lundi au soleil)!!! si je viens je me demande la méme chose que yourki: c'est possible d'y aller ski dans le dos ?? a plus ;)
maniac
maniac

inscrit le 28/10/04
2133 messages
Matos : 1 avis
Ce we, je suis papa poule. Pour la suite, j'en ai 2 en panoplie de célib... J'aimerais bien sortir la KaillouXXX.

Tenez moi au courant !
philouski
philouski

inscrit le 11/11/04
358 messages
Apres etat des lieux sur place la rando s'est transformée en run en luge avec mon fils,patientons encore un peu,ca a posé cette nuit.
2ALPES
2ALPES

inscrit le 25/10/04
1634 messages
Pour une rando sur piste jusqu'à LAS DONNAS c'est très bon philou. Voir ma sortie du 29/11
philouski
philouski

inscrit le 11/11/04
358 messages
RDV dimanche 4 dec.
Parking du riou vers 8h30
pour rando ski,blainon,las donas ou les crete par champ roulon,a voir
tomdieu
tomdieu

inscrit le 04/02/03
665 messages
Heuuu, normalement dimanche la station est ouverte...
et au risque de me répéter : j'aime la rando mais pas au milieu d'un domaine skiable ouvert !!! J'en vois pas trop l'intérêt...
maniac
maniac

inscrit le 28/10/04
2133 messages
Matos : 1 avis
Déjà un an... Quel souvenir et quelle évolution ;-)
philouski
philouski

inscrit le 11/11/04
358 messages
Le but etant tom de se mettre en jambes et d'apprecier la condition des troupes,quand aux skieurs,ils ouvrent las donnas,on tracera peut etre vers demandols,a part les lievres on ne croisera personne.
philouski
philouski

inscrit le 11/11/04
358 messages
Alors maniac on fete notre anniversaire au sommet des cretes?ce dimanche.
maniac
maniac

inscrit le 28/10/04
2133 messages
Matos : 1 avis
Bah ca se pourrait. Faut voir les conditions mais si les cables fonctionnent ca risque d'etre dur d'y resister ;)
On en reparle apres la session ANENA.

Smoke: je risque d'avoir besoin de mes raquettes
philouski
philouski

inscrit le 11/11/04
358 messages
Je confirme,
j'ai rdv a 7h15 dimanche parking decath lingostieres avec mon coequipier de cordée(pierro)
depart pour auron,ascension par le puit puis demandols et descente par les cretes et le bouchier(900 m en +)
j'ai deux places en bagnole
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass