radiooxygene
radiooxygene

inscrit le 08/04/08
2 messages
Bonjour,

je voulais juste vous signaler que depuis le mois de janvier il y avait une radio locale dans le Val d'Allos sur le 101.5 Fm. Elle s'appelle Oxygène et donne des informations sur l'enneigement, les prévisions météo et les animations dans le Val d'Allos.
Maneus
Maneus

inscrit le 04/03/08
184 messages
Et sauf erreur elle a quelques déviances au niveau des fréquences puisque selon l'emplacement, on recoit mieux sur 101.7 ou 101.9 :-)

En dehors de ça j'ai eu peu l'occasion de l'écouter hélas, mais ça fait plaisir de revoir une radio locale la haut.
Lorita
Lorita

inscrit le 14/03/05
1409 messages
Matos : 1 avis
Longue vie à Radio Oxygène, donc !
djroch
djroch

inscrit le 31/03/05
733 messages
Savez vous qui est a l'origine de cette radio ? association ? communes ? privé ?
public ?
radiooxygene
radiooxygene

inscrit le 08/04/08
2 messages
C'est un partenariat entre une association et l'Ot d'Allos.

Elle est aussi présente sur Auron & Isola
radiooxygene
radiooxygene

inscrit le 08/04/08
2 messages
Bonjour,

Je voulais juste vous signaler que suite à vos remarques, nous avions complété le matériel et que la diffusion était meilleure.
Maneus
Maneus

inscrit le 04/03/08
184 messages
Ah ben c'est cool, je demanderais l'avis de ceux qui sont sur place, n'ayant pas trop l'occasion d'y etre, ou le temps d'écouter.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass