Sondage : pourquoi il ne faut pas y aller

(39 votes)
il n'y a jamais de neige
5,1%
2 votes
c'est quoi cette route de ouf pour y aller ? je veux pas mourir!
7,7%
3 votes
heu... le seul télésiège est généralement en panne
15,4%
6 votes
si vous aimez voir les gens faire la gueule c'est pour vous! (mais ils ont des raisons)
10,3%
4 votes
y'a pas de piste
43,6%
17 votes
y'a pas de HP!
17,9%
7 votes
poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
Bon voilà ! Jeff_pégo ne m'en veut pas mais je pense que ce post il le faut !
Franchement, jusqu'à présent j'ai eu la naïveté de penser que le Val d'Allos était un petit coin de paradis :) !
Non c'est l'enfer en fait ! Il faut avoir le sens du sacrifice pour y aller en vacances, et espérer y skier dans de bonnes conditions !
Sérieusement ça vaut pas les autres stations que j'ai pu fréquenter ! c'était toujours tellement mieux ailleurs.
Ecoutez mon conseil les gens ! ne gachez pas vos vacances :) ne prenez pas le risque de venir skier au Val d'Allos :D vous me remercierez !
Kill le Val d'Allos :D !
fredtravers
fredtravers

inscrit le 28/11/03
1123 messages
poilagratter (26 février 2008 10 h 05) disait:

Bon voilà ! Jeff_pégo ne m'en veut pas mais je pense que ce post il le faut !
Franchement, jusqu'à présent j'ai eu la naïveté de penser que le Val d'Allos était un petit coin de paradis :) !
Non c'est l'enfer en fait ! Il faut avoir le sens du sacrifice pour y aller en vacances, et espérer y skier dans de bonnes conditions !
Sérieusement ça vaut pas les autres stations que j'ai pu fréquenter ! c'était toujours tellement mieux ailleurs.
Ecoutez mon conseil les gens ! ne gachez pas vos vacances :) ne prenez pas le risque de venir skier au Val d'Allos :D vous me remercierez !
Kill le Val d'Allos :D !

Encore un qui n'a aucune résistance à la frustration ...
Enfer, dites vous ? Si l' véritable enfer c'est ça, j'y vais tout de suite ...
C'est mieux ailleurs ? Eh bien, bon ski sur les autres merveilleuses pentes HP ... et bon vent ...
Quant à votre jugement, qu'en est il de vos qualités humaines d'expert en la matière ? A quel titre en dégouteriez vous les autres ? ...
Moi, je trouve que cet enfer là vaut bien les autres paradis que vous vous gardez de nommer ... cela vous évite toute contre argumentation...
Bon vent :)
poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
Non non non le Val d'Allos c'est l'enfer un point c'est tout ! et c'est facile : c'est mieux partout ailleurs :) inutile de détailler c'est pas la peine :) ! je maintiens je maintiens je maintiens. Certes vous ne me connaissez pas donc forcément vous ne pouvez pas comprendre que c'est justement par pur humanisme que je préviens les gens des risques à s'aventurer dans cette vallée :D ! Je le répète, il faut un sens aïgu du sacrifice pour y aller : je salue le votre au passage ! ;)
Lorita
Lorita

inscrit le 14/03/05
1409 messages
Matos : 1 avis
Kill Val d'Allos. Absolument.
poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
Pas vrai hein Lorita :) ? c'est vraiment pas bien là bas ;) kill kill kill ! et en plus tu sais quoi ? on y vois de plus en plus de télémarkeurs c'est absolument in-sup-por-ta-ble !
Lorita
Lorita

inscrit le 14/03/05
1409 messages
Matos : 1 avis
Ouais. Viendez pas, les gens. C'est nul. Kill Val d'Allos, kill telemark. Hop.
poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
Et puis y'a des gens qui ont un jugement, sans qualités humaines d'expert en la matière et qui dégoutent les autres :) non c'est franchement trop nul ce coin :)
djroch
djroch

inscrit le 31/03/05
733 messages
Le mec il ose afficher un diagramme avec marqué 40 % pour "pas de hors piste"....
Je pense que cette personne dois faire des patinettes...
La on aura tout vu !
Viens faire un tour dans l'auriac !
marmottedu35
marmottedu35

inscrit le 22/12/07
771 messages
poilagratter (26 février 2008 12 h 32) disait:

Et puis y'a des gens qui ont un jugement, sans qualités humaines d'expert en la matière et qui dégoutent les autres :) non c'est franchement trop nul ce coin :)
je croi que c'est de l'humour de l'auto-flagélation , moi ça me donnerai plutôt envie d'y aller...à vouloir dégouter, les currieux vont être attirés! on attire pas les mouches avec du vinaigre...
poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
Naoooon pas possible djroch :) ! il ose ????????????? oh le c** ! y'en a vraiment des bons quand même heiiiin :)
Moi je pense que pour parler d'un coin, ben il faudrait au moins le connaitre un peu ! franchement ça craint !
décidément dans cette vallée faut pas y aller :D
Kill le Val d'Allos c'est trop nul !
poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
marmottedu35 (26 février 2008 12 h 43) disait:

je croi que c'est de l'humour de l'auto-flagélation , moi ça me donnerai plutôt envie d'y aller...à vouloir dégouter, les currieux vont être attirés! on attire pas les mouches avec du vinaigre...
[/quote]

non non non marmottedu35 tu n'as pas du tout envie d'y aller d'accord :) ? hein ? pas vrai que non tu n'irais pas dans un coins si ..... pffffff y'a pas de mot !
Kill le Val d'Allos !
poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
djroch (26 février 2008 12 h 38) disait:

Je pense que cette personne dois faire des patinettes...
La on aura tout vu ! :)


En plus ils n'aiment pas les snowbladeurs :D il parait même qu'ils les tirent au ball trap :)
Lorita
Lorita

inscrit le 14/03/05
1409 messages
Matos : 1 avis
poilagratter (26 février 2008 12 h 50) disait:

djroch (26 février 2008 12 h 38) disait:

Je pense que cette personne dois faire des patinettes...
La on aura tout vu ! :)


En plus ils n'aiment pas les snowbladeurs :D il parait même qu'ils les tirent au ball trap :)


Ah ben c'est "kill snowblade" alors ?
marmottedu35
marmottedu35

inscrit le 22/12/07
771 messages
poilagratter (26 février 2008 12 h 50) disait:

djroch (26 février 2008 12 h 38) disait:

Je pense que cette personne dois faire des patinettes...
La on aura tout vu ! :)


En plus ils n'aiment pas les snowbladeurs :D il parait même qu'ils les tirent au ball trap :)
génial ça ils se diversifie au niveau des animations !
smoke
smoke

inscrit le 13/09/04
1114 messages
C'est marrant de voir comment certains, toujours les memes d'ailleurs (... ;)), prennent la mouche dès que ça critique le val d'allos...
Tellement omnubilé par la défense de ce bout de vallée qu'ils sont incapables de discerner le 2nd degré de certains adeptes qui voudraient se garder le spot pour eux tout seul. Je vous comprends d'ailleurs mais si vous voulez continuer à rider en allosie, il faudrait plutot encourager les gens à y venir... Histoire de renflouer les caisses.
Remarques, un jour, ça deviendra un pur spot de rando, quand les stations de La Foux et du Seignus auront mis la clé sous la porte... ;)
fredtravers
fredtravers

inscrit le 28/11/03
1123 messages
smoke (26 février 2008 13 h 18) disait:

C'est marrant de voir comment certains, toujours les memes d'ailleurs (... ;)), prennent la mouche dès que ça critique le val d'allos...
Tellement omnubilé par la défense de ce bout de vallée qu'ils sont incapables de discerner le 2nd degré de certains adeptes qui voudraient se garder le spot pour eux tout seul. Je vous comprends d'ailleurs mais si vous voulez continuer à rider en allosie, il faudrait plutot encourager les gens à y venir... Histoire de renflouer les caisses.
Remarques, un jour, ça deviendra un pur spot de rando, quand les stations de La Foux et du Seignus auront mis la clé sous la porte... ;)
.... comme Abondance .... ils vendent tout ... ils sont pas mal nos futurs oeufs ...
poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
marmottedu35 (26 février 2008 12 h 53) disait:

poilagratter (26 février 2008 12 h 50) disait:

djroch (26 février 2008 12 h 38) disait:

Je pense que cette personne dois faire des patinettes...
La on aura tout vu ! :)


En plus ils n'aiment pas les snowbladeurs :D il parait même qu'ils les tirent au ball trap :)
génial ça ils se diversifie au niveau des animations !


MOOOOUUUUUARFFF ! :D excellentissime ! Pool ! viendez viendez les snowbladeurs :D
poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
smoke (26 février 2008 13 h 18) disait:

C'est marrant de voir comment certains, Tellement omnubilé par la défense de ce bout de vallée sont incapables de discerner le 2nd degré ...

En plus les gens ils n'ont pas d'humour là bas :) trop nul ce coin je dis :D Kill kill Val d'Allos !
poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
fredtravers (26 février 2008 13 h 58) disait:

smoke (26 février 2008 13 h 18) disait:

C'est marrant de voir comment certains, toujours les memes d'ailleurs (... ;)), prennent la mouche dès que ça critique le val d'allos...
Tellement omnubilé par la défense de ce bout de vallée qu'ils sont incapables de discerner le 2nd degré de certains adeptes qui voudraient se garder le spot pour eux tout seul. Je vous comprends d'ailleurs mais si vous voulez continuer à rider en allosie, il faudrait plutot encourager les gens à y venir... Histoire de renflouer les caisses.
Remarques, un jour, ça deviendra un pur spot de rando, quand les stations de La Foux et du Seignus auront mis la clé sous la porte... ;)
.... comme Abondance .... ils vendent tout ... ils sont pas mal nos futurs oeufs ...


Pour faire des omelettes au Fromage :D ????????
phildepey
phildepey

inscrit le 24/02/06
254 messages
Faut pas y aller au Val d'Allos ?
Zut alors, moi qui voulais y passer une semaine début avril.

Dis-moi Poilagratter, tu connaîtrais pas un bar sympa pour noyer mon chagrin?

Sinon, je peux aller à Courchevel.
Hein, quoi ? Le personnel des remontées fait la grève la-bas !
Rezut.

A boiiiiiirrrrrre !!!!
poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
phildepey (26 février 2008 14 h 24) disait:

Dis-moi Poilagratter, tu connaîtrais pas un bar sympa pour noyer mon chagrin?

A boiiiiiirrrrrre !!!!


ici même :) dans la zone test ;) rubrique "aide" ! on comble les assoiffés :D
jeff_pego
jeff_pego

inscrit le 02/12/04
800 messages
Moi, j'voulais voter, mais j'ai pas trouvé l'option "le temps y est toujours pourri".....
poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
Mouarf Jeff :) c'est vrai je l'ai oublié celle-là ;) !
la_foux
la_foux

inscrit le 12/10/07
331 messages
Matos : 3 avis
poilagratter pas mal ton ptit sketche
phildepey
phildepey

inscrit le 24/02/06
254 messages
Vous êtes tous fous à la Foux !!!!
he oui, j'ai osé !
Lorita
Lorita

inscrit le 14/03/05
1409 messages
Matos : 1 avis
C'est vrai, fallait la faire, celle-là. J'aurais été déçue si personne ne l'avait faite...
poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
phildepey (26 février 2008 18 h 41) disait:

Vous êtes tous fous à la Foux !!!!
he oui, j'ai osé !


Yesss ! :D ils sont fous en plus ;) non vraiment kill le Val d'Allos :)
DeMrPzT
DeMrPzT

inscrit le 07/09/07
276 messages
ah çà ca fait plaisir,enfin quelqu'un d'objectif,c'est de la merde le VA mais c'est rien a coté de ceux qui y vont.

adieu
philou83
philou83

inscrit le 18/01/08
131 messages
DeMrPzT (27 février 2008 20 h 48) disait:

ah çà ca fait plaisir,enfin quelqu'un d'objectif,c'est de la merde le VA mais c'est rien a coté de ceux qui y vont.
adieu


Pour reprendre une désormais célèbre phrase présidentielle :
" casse-toi, pauvre con !"
marmottedu35
marmottedu35

inscrit le 22/12/07
771 messages
philou83 (28 février 2008 11 h 23) disait:

DeMrPzT (27 février 2008 20 h 48) disait:

ah çà ca fait plaisir,enfin quelqu'un d'objectif,c'est de la merde le VA mais c'est rien a coté de ceux qui y vont.
adieu


Pour reprendre une désormais célèbre phrase présidentielle :
" casse-toi, pauvre con !"
excellent! attention tout de même aux droits d'auteur, il est procédurier le nico
poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
Quoi que lis-je ???? le Nico il traine là bas ???????? viendez pas les gens ! viendez pas ! ah et j'ai oublié une option de taille ;) "là bas y'a trop de gendarmes ! ! ! ! ! ! ":D
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
poilagratter (28 février 2008 18 h 18) disait:

Quoi que lis-je ???? le Nico il traine là bas ???????? viendez pas les gens ! viendez pas ! ah et j'ai oublié une option de taille ;) "là bas y'a trop de gendarmes ! ! ! ! ! ! ":D

Ha oui, celle-là, j'optionne pour, PAG! Y'a plus de schtroumfs que de touristes, là-bas ! ;)
durillon04
durillon04

inscrit le 21/11/06
26 messages
Stations : 2 avis
DeMrPzT (27 février 2008 20 h 48) disait:

ah çà ca fait plaisir,enfin quelqu'un d'objectif,c'est de la merde le VA mais c'est rien a coté de ceux qui y vont.

adieu



Ahhhh! Tu fais bien de dire adieu, on viens juste de finir les derniers relages de la barrière anticons qui va t'empecher de passer outre Thorame, et au cas ou cet équipement serait defectueux, nous avons doublé tous les spots de patch antifions, t'es definitivement grillée!!! lololololol
poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
Puis au Val d'Allos vous voyez bien qu'il faut pas y aller ! ....



















..... il y a DeMrPzT :D !
marmottedu35
marmottedu35

inscrit le 22/12/07
771 messages
poilagratter (05 mars 2008 22 h 31) disait:

Puis au Val d'Allos vous voyez bien qu'il faut pas y aller ! ....
il y a dja presque 10 jours qu'il a déserté de skipass... vous pouvez vivre en paix, il a peut'être été kidnappé


















..... il y a DeMrPzT :D !
poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
marmottedu35 (05 mars 2008 22 h 41) disait:

poilagratter (05 mars 2008 22 h 31) disait:

Puis au Val d'Allos vous voyez bien qu'il faut pas y aller ! ....
il y a dja presque 10 jours qu'il a déserté de skipass... vous pouvez vivre en paix, il a peut'être été kidnappé


















..... il y a DeMrPzT :D !


Mais ééééh :D ! c'est du sabotage ça :p
marmottedu35
marmottedu35

inscrit le 22/12/07
771 messages
désolée juste 1 erreur de frappe!
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
Le gros problème de Val d'Allos, c'est que c'est plein de Marseillais.
dahut_calu
dahut_calu

inscrit le 27/04/04
833 messages
C'est vrai pour quasiment toutes les stations des alpes du sud, ca...
Sauf celles du 06, qui sont pleines de nissarts !
poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
Buberto (06 mars 2008 11 h 04) disait:

Le gros problème de Val d'Allos, c'est que c'est plein de Marseillais.


mais éééééh ! puis môa j'habite pô Marseille mais prés de Carro tu sais le spot de vague ;) ...... pfffffff
L'Artuby
L'Artuby

inscrit le 04/09/03
846 messages
Matos : 1 avis
dahut_calu ( 6 mar 2008) disait:

C'est vrai pour quasiment toutes les stations des alpes du sud, ca...
Sauf celles du 06, qui sont pleines de nissarts !


C'est vrai qu'il y a des marseillais et des nissarts, çà fait beaucoup..

En plus ils investissent des sommes folles pour une station sans avenir.

Viendez pas, viendez pas,

kill kill kill Télémark
kill kill kill patinettes
kill kill kill val d'allos
Pelat04
Pelat04

inscrit le 14/09/08
474 messages
Matos : 1 avis
c'est trop bien d'ouvrir un post pour faire fuir les touristes de la station comme ça ya moins de monde et on ski mieux... l'idée est pas mauvaise poil à gratter... cependant, as tu pensé à l'avenir de la station sans touristes...

c'est un peu grace à eux que tu t'éclate dans notre station !
en les faisant fuir, à long terme, tu sera obligé de quitter ton endroit de prédilection qu'est cette vallée que tu aime tant...

réfléchis... ;)
L'Artuby
L'Artuby

inscrit le 04/09/03
846 messages
Matos : 1 avis
plus de touristes, plus de station.

Enfin, la mort du seignus !!

Vive la rando !!







Quoique, avec un peu d'entregent je rachète pour un franc symbolique une ou deux RM que j'ouvre avec parsi et monie.
Tu vois c'est tout réfléchi.. ;)
magman
magman

inscrit le 01/04/08
381 messages
Matos : 1 avis
poilagratter disait:
djroch (26 février 2008 12 h 38) disait:

Je pense que cette personne dois faire des patinettes...
La on aura tout vu !



En plus ils n'aiment pas les snowbladeurs il parait même qu'ils les tirent au ball trap


Merde on m'avait assuré que c'était à la bouteille de 51 vide!! chuis déçu!!

Comme quoi c'est vraiment une station de merde.

Et puis dès que tu veut partir en rando, y'a un monde fou, impossible de trouver de la fraîche pas tracée!!,

PS : En plus il paraît que les gars du 04 sont des fous consanguins c'est hyper dangereux...
L'Artuby
L'Artuby

inscrit le 04/09/03
846 messages
Matos : 1 avis
Il y en a même qui viennent de Quison, c'est dire la misère... ;)
Allosisola2009
Allosisola2009

inscrit le 24/12/09
8 messages
Franchement je trouve ca ridicule et anticonstructif de s'acharner comme ca en lancant des "kill Allos" puérils et injustifiés juste pour le plaisir de dire du mal de cette station!!! En plus vous ne tolérez pas le débat (pour vous Val d'Allos c'esyt nul y'a pas à discuter), et le témoin le plus éloquent de ce manque total d'ouverture d'esprit est le sondage ou il n'y a aucune possibilité de voter en faveur de cette charmante station!! En plus certains balancent des "Kill télémark" qui n'ont rien à voir avec le sujet et qui donnent une image de betise abyssale et absolue à ceux qui les écrivent!!!! Alors je demande à un moderateur de fermer ce sujet dont rien que le titre est déjà une atteinte au serieux de ce forum!

Je suis vraiment faché et, si ca n'était pas interdit dans la Charte (qui est d'ailleurs entièrement bafouée sur ce sujet), j'aurais écrit ce message en Majuscules!!!!
Allosisola2009
Allosisola2009

inscrit le 24/12/09
8 messages
Et j'oubliais: Vive l'espace lumière!!!!!
jeff_pego
jeff_pego

inscrit le 02/12/04
800 messages
Euh....je veux pas te decevoir, mais je pense que tu as du rater le coté deuxieme voir troisieme degré de ce sujet...:-)...et le kill télémark vient d'une pratiquante assidue de.....Télémark....:-)
philou83
philou83

inscrit le 18/01/08
131 messages
Télémark sport de bouffon !!!
Allosisola2009
Allosisola2009

inscrit le 24/12/09
8 messages
Je suis désorienté!!! Qui est sincère et qui parle au second degré ici? Il n'empeche que dans sonn essence meme ce sujet appelé"val d'allos, l'enfer absolu" est une preuve de la fermeture d'esprit presente! Et si vous parlez en ironique, visiblement pas celui qui a lancé le topic!

A l'avenir, essayez de preciser quand c'est ironique car il y a des gens comme moi qui prennent tout au pied de le lettre!
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Allosisola2009, 24/12/2009 - 19:37