jm74
jm74

inscrit le 21/11/03
851 messages
Bonsoir

On m'a rapidement parlé d'une petite station dans le sud avec vue sur la mer, et qui n'ouvre que rarement du à sa faible altitude.

"Créolière" c'est le nom que j'ai retenu...

Es-ce quelqu'un aurait des informations sur elle ? son réelle no car notre ami g***** ne donne aucune réponse... :(

Merci !
JeanMarc
jm74
jm74

inscrit le 21/11/03
851 messages
Bon... en poussant... cela donne Gréolière comme station...

Présentation

Quelqu'un connaît ?
oliv_du_06
oliv_du_06

inscrit le 05/12/04
1029 messages
La station s'appelle Gréoliere les Neiges; et elle peut être très bien enneigée lors des perturbations méditéranéenes ! L'altitude est plutôt faible mais cela est bien sympa de skier avec la vue sur la corse :) une belle petite station comme j'aime...
fredoka
fredoka

inscrit le 15/11/04
39 messages
il y a pas mal de petites stations, dans le 06 et comme je l'ai fait dans un autre post, je vous conseille la colmiane :)

Sinon y'a aussi turini, un peu plus grand valberg etc...

Fred
viking
viking

inscrit le 05/01/03
119 messages
Il est tombé 1m30 ce WE à Gréo, je suis monté dimanche
gudecous
gudecous

inscrit le 30/11/05
5 messages

Va sur le site http://www.greolieres.com/ pour les infos à jour.
Depuis cet année il y a un nouveau TS4 en remplacement de l'ancien TS2.
Cette année c'est tout bon pour la station niveau neige mais certaines années c'est que les canons..
Sinon c'est une station proche du litorral de grasse 45min de trajet. Trés sympa pour un aprés midi par exemple.
Dans le coin tu as aussi l'audibergue encore plus proche (30min de grasse) mais + petite

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass