bastien.p
bastien.p
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/04
582 messages
Quelqu'un sait s'il y a de la neige (et quelle hauteur environ) à la Montagne de Lure et si la station est ouverte.
job2
job2

inscrit le 02/12/04
122 messages
Ben de la neige il doit y en avoir, puisqu'il à neigé à Saint Etienne les Orges ce WE, pour l'ouverture, je croie bien que la station a definitiveemnt tiré sa reverence... Pour en être sur téléphone à la mairie de Saint Etienne les Orgues (04).
bastien.p
bastien.p
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/04
582 messages
non je pense pas qu'elle est fermé elle doit tourner encore 2 ans au moins pour que le propriétaire puisse prendre sa retraite.
dahut_calu
dahut_calu

inscrit le 27/04/04
833 messages
Lu dans la provence d'aujourd'hui :

Ouverture de la station ce mercredi (le 5/1/05) et ce week end (les 7 et 8/01/05 donc). 2 teleskis fonctionneront.
dam
dam

inscrit le 07/03/01
17 messages
Salut,

on m'a fait passer des photos de Lure (Quelqu'un qui s'occupe du relais radio). Ca n'a pas l'air mauvais !!!
Les photos datent de la première semaine des vacances.




(la photo n'est pas de moi)
dahut_calu
dahut_calu

inscrit le 27/04/04
833 messages
Faudrait voir à d'abord uploader la photo sur le web pour que ca marche
cf banque d'images skipass
bastien.p
bastien.p
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/04
582 messages
merci pour l'info c'est vrai que sur internet on ne trouve rien sur l'enneigement ou l'ouverture de la station. et ils n'ont pas indiqué l'enneigement?
bastien.p
bastien.p
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/04
582 messages
La statio a pu ouvrir 10 jours en janvier.

Il est tombé 25 cm de neige et la station réouvre ses portes demain
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass